Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue251

Température minimale

Messages recommandés

Je voudrais savoir jusqu'à quelle température peut on sortir nos perroquets dehors?
Ma Blue vit au salon et je ne sais pas comment savoir si je peux la sortir en harnais par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas de vent , idem , je sors horus dès qu'il fait 15 à 18 degré à l'ombre.
Mais autrement des perroquets qui sont habitué a vivre en extérieur supportent des température bien plus basses. Dans les volières extérieur il n'y a généralement pas de chauffage Ce qui'il faut éviter se sont les choc thermique ! Mais si vous habitué l'oiseau a des températures assez basses comme dans des volières avec abris extérieur, ils sont parfaitement capable d'y passer l'hiver sans problème.

Regardez ses grandes perruches une journée de grand gel à Amsterdam



Vol libre d'un ara en hiver



Regardez ses gris qui mangent la glace de leurs étang :67:



Ou ses aras qui prennent leurs bain un jour de neige au zoo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres belles vidéo, merci


par contre, attention ,Blue, il faut penser que nos plumeaux sont
tres sensibles aux changements de t°
nos plumeaux d'interieur ne peuvent pas passer comme ça du 25° interieur au- 10° exterieur !
j'exagere , mais c'est presque ça

les oiseaux qui vivent en continue en exterieur, s'habituent a la descente de la t°

c'est simple, pour savoir si ton plumeau peut sortir, he bien sort toi meme dans la tenue que tu as chez toi, et si cela te semble bon..
cela sera aussi bon pour eux (sans vent evidement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui marsu entièrement d'accord avec toi !

Mais bon eux ils ont des plumes pour les isolé qui font également un bon cousin d'air isolant autour de leurs petit corps nous pas !

Maintenant Marsu je te vois bien sortir avec des plumes et rien que des plumes collé sur tout le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de fabuler sur moi,HORUS....
FAUT PAS REVER .. je sortirais jamais comme ça !

...sans un string ! :67:

ben quoi, y a des limites dans l'indescence hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marsu,

Je ne fantasme jamais sur la gente féminine :67:

Pour moi , ce sont des oeuvres d'art , sans plus , et les oeuvres d'art je les observe , les admire et les critique en gardant une certaine distance, avec un grand respect,sans jamais les toucher :67: :67: :67:

Ah oui avec le string à plume :67: :67: :67:

Et en plus, je viens de dire a Horus qu'elle était indécente, d'après toi, en sortant couverte de plumes et elle n'a pas vraiment appréciée :67: :67: :67: :67: Elle n'est plus ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manquerait plus que tu me tripotte...non mais euuh !


mais non , elle, elle est belle tout en plumes la Horus
elle n'a besoin d'aucun artifice !!! :232:





elle.... :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...