melnou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 impossible de mettre des photos de notre fifille ,on est allé la voir hier elle grandit bien ,j'espere pouvoir aller la chercher a la sortie de l'hopital ,il est deja l'heure de partir je dois etre rentrée avant 18 h et comme il y a une demi h de route ,je vous fait bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle est vraiment adorable cette petite (pas si petite que ça... :67: ) Bon courage pour l'hopital melnou :232: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 magnifique shaïna, bon courage melnou :232: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 BonsoirElle est super belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle est trop belle.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 super jolie la petiteencore un pti bonheur en plus en perspectivea bientot melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle est vraiment belle félicitation pour ta nouvelle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito62250 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 magnifique !!!!!! pourquoi à l'hospital?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 superbe Shaïna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J adore elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle devient vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ça y est ns sommes allés chercher shaina hier ,malgre ma fatigue Daniel ne tenait plus ,elle est mimi bien sur un peu perdu ,je continue la seringue bien sur elle n'a que 3mois et demi ,mais comme je sais le faire on est vite remis dans le bain ,(bien sur je conseille a toutes les personnes qui ne sont pas habituer de prendre un perroc sevré il faut avoir de l’expérience)je vs mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 :122: Melnouayé vous avez craqués....je comprend l'impatience de Daniel :67: mais bon il va prendre le relais pour le biberonnage j'imaginepour que tu puisse te reposer vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Super contente pour Daniel et toi J ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 vivement les photos, je veus voir l enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sourire gagaaaaaaaaaaaaaaaa de daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Désolée de savoir que tu as eu des soucis de santé ,l'arrivée de ta petite dernière va te donner un regain d'énergie ,tu n'es pas "femme" à te laisser abattre ,bon rétablissement ma petite Melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai oublié ,c'est l'avant dernier ...c'est pour quand le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Enfin arrivée !!!J'ai hate de voir les photos... :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 voici notre nouvelle princesse ,elle a prit sa 1er douche aujourd'hui ,tres belle entente avec les copains pour une 1er approche c'est un d'oiseau !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle a deja un beau petite bec :63: je l'adore sur cette photos avec Reve sa 2eme marraine ,car ma pupuce a la chance d'avoir 2 marraines petite plume et rêve ,et 2 parrains notre administrateur Sylvain et mady ,voila la releve est assuré :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Quelle est belle tu a une très grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oh! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pauvre tite méméreà peine arrivée qu'elle est déjà assaillie par les paparazzis elle a l'âme d'une starelle pose, se prete au jeu,malgres tous les flachs :122: elle est bien belle, je trouve qu'elle a un bon gabarit pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 marsu a écrit:pauvre tite méméreà peine arrivée qu'elle est déjà assaillie par les paparazzis elle a l'âme d'une starelle pose, se prete au jeu,malgres tous les flachs :122: elle est bien belle, je trouve qu'elle a un bon gabarit pour son âge c claire marsu ,rêve a de superbe jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est magnifique! :45: :232: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sylvain95 a écrit:marsu a écrit:pauvre tite méméreà peine arrivée qu'elle est déjà assaillie par les paparazzis elle a l'âme d'une starelle pose, se prete au jeu,malgres tous les flachs :122: elle est bien belle, je trouve qu'elle a un bon gabarit pour son âge c claire marsu ,rêve a de superbe jambesho!!!!!!!!!!!!!!!Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sylvain95 a écrit:marsu a écrit:pauvre tite méméreà peine arrivée qu'elle est déjà assaillie par les paparazzis elle a l'âme d'une starelle pose, se prete au jeu,malgres tous les flachs :122: elle est bien belle, je trouve qu'elle a un bon gabarit pour son âge c claire marsu ,rêve a de superbe jambesET ALORS !!!!!! :63: :63: Melnou,elle est magnifique et de superbe couleur :122: je ne parle pas de Reve !!! hein bien qu'elle soit tres jolie aussi, mais il lui manque les plumes :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 sylvain95 a écrit:marsu a écrit:pauvre tite méméreà peine arrivée qu'elle est déjà assaillie par les paparazzis elle a l'âme d'une starelle pose, se prete au jeu,malgres tous les flachs :122: elle est bien belle, je trouve qu'elle a un bon gabarit pour son âge c claire marsu ,rêve a de superbe jambesBen j'ai pensé exactement pareil que Sylvain ! Il y a 2 beaux z'oiseaux sur cette photo ! 1 avec plumes et l'autre trés sexy avec de belles jambes ! :67: Le bec, j'aimerais me faire une idée plus précise, mais il faudrait avoir un élément à côté pour se faire une vraie idée de la taille. Ce doit être impressionnant, quand on en a jamais tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Magnifique ! Bienvenue à la petite Shaina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Sa cousine horus lui souhaite la bien venue et lui donne de gros bisous :45: :232: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 une pure splendeur, magnifique vidéo merci de partager Melnou et bienvenue à ta petite (enfin.....) Chaïna ainsi qu'un bon rétablissement à toi :232: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 kylia qui s'approchait pour faire un bisouvoici toute la troupe au complet abyss a l'air toute minus a coté :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 qu'est ce qu'ils sont beaux, une belle petite famille de plumeaux, comme je t'envie :61: :61: :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 patou 83 a écrit:qu'est ce qu'ils sont beaux, une belle petite famille de plumeaux, comme je t'envie :61: :61: :61: tu sais a chaque fois qu'il y a eu un nouveau je ne me suis jamais fait de soucis pour l'entente j'etais sur que ça marcherait peut etre qu'ils le ressentent mes cocos, mon objective c'est le velo pour les 5 ,je commence le harnais pour chaïna et le reste viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pfff encore un poste qu' il va falloir que j évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 TROP TROP BEAU TOUTE CETTE HARMONIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elles sont magnifique tes photos Melnou :45: :45: :bisous6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Magique ton arbre avec tous tes perroquets dessus. :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'aimerai bien voir une photo côte à côte avec Shaïna et ton ara ararauna :57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils s'aiment déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 BonjourUne bien belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito62250 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 tout simplement magnifique !!!! cette photo avec l'arbre et la troupe!!!! alors niveau comportement entre les 2 aras lequel préférez vous? cri? comportement envers les amis ou famille? le plus facile à vivre?etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 pepito62250 a écrit:tout simplement magnifique !!!! cette photo avec l'arbre et la troupe!!!! alors niveau comportement entre les 2 aras lequel préférez vous? cri? comportement envers les amis ou famille? le plus facile à vivre?etc....shaïna est encore un bébé mais deja tres douce ,ce sera une perle c'est sur ,pour kykoo c'est deja une perle elle a 4 ans je l'ai eu a 4 mois donc pareil je l'ai eduqué moi meme ,et avec les autres c'est pareil peut etre l'amazone a plus de caractere mais lui a ete epp ,au debut comme je le voulais je me suis dis que j'allais y arriver ça été plus long surtout la manipulation il ne connaissait pas la main de l'homme ,il a 2 ans il a fait beaucoup de progres il met le harnais adore les promenades c'est un oiseau exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est quand le baptème ?......on pète les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est quand la fete de l'arrivée de Shaina?Que c'est beau cette famille! :61: :61: :61: :61: Je ne regarde plus les photos...ca me donne trop trop envie!!!!Je pense comme toi Melnou...Si on pense ( en tant qu'humain) que ca va bien se passer, eh bien, en général, ca se passe super bien! (je parle aussi pour les chiens, chats et chevaux, par expérience...)Ah ce qu'elle est belle!!! :45: :45: :45: :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je pense que si on a des pensées positives hé bien nos pioupious le ressentent :46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites