Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

non mais...

Messages recommandés

ce matin je vois que j'ai un message pour des raton a vendre, et voila le message que j'ai reçut

bonjour j'ai 20 bebe rats a vendre des noirs et des marrons tous d'une meme portée maman bleu et papa blanc 8 qui ont 3 mois et 12 qui en ont 1 mois et demi merci 10 euros le rat possible aussi pour repas de reptile

non mais déjà 20 rats de la même portée j'avais encore jamais vu ça, la pauvre elle à du bien galéré la maman ensuite wahou je sais pas mais comment on peut faire ça oui je vend mes rats pour qu'il finissent dans la gueules d'un reptil... Je ne sais pas comment elle à eut mon adresse mais je lui est répondu que je ne chercher pas de rat en ce moment et que je ne contionnais pas du tout la vente de rat pour le repas des reptils...

Ils ne sont pas de la même portée, ils n'ont pas tous les même âge. A mon avis c'est encore quelqu'un qui a pris un couple et qui est débordé.

Invité
Elle ressemble à rien cette annonce, ca sent le mensonge à plein nez tout ca ...

c'est ce que je me suis dit en voyant le message, mais j'ai halluciné, je sais pas tout le monde sait que quand on prend un couple d'animaux ils se reproduisent faut pas avoir inventer le fil a couper le beurre pour savoir ça. les propriétaires sont vraiment irresponsable, les rongeurs font ça a grande echelle en plus... Tu te fais avoir avec une portée mais faut être débile pour se faire avoir deux fois voir plus...

wé comme la dis whiterabbit ils sont issus de 2 portés mais des memes parents. Aparament c'est pas un accident, on dirait que la personne les a pris exprés pour faire de la repro a grande échelle et en espérant se faire du fric avec 10€ le raton ... lamentable !!

surtout que aucun proprio de reptil mettra ce prix pour des ratons, même nous on hésite à les prendre aussi cher vu que ça fait vachement commerce...

Invité
Déjà,personnelement vu la tête du message je suis sure qu'elle ne s'en occupe pas donc 1o€ pour un raton associable, autant aller a l'animalerie.

Ensuite je pense qu'elle a pris un couple de rat et qu'elle les laisse dans la même cage, ce qui explique les portées proches. Si ça se trouve sa ratte est encore pleine a l'heure qu'il est .. :bidon:

Coraalee a écrit:
Déjà,personnelement vu la tête du message je suis sure qu'elle ne s'en occupe pas donc 1o€ pour un raton associable, autant aller a l'animalerie.

Ensuite je pense qu'elle a pris un couple de rat et qu'elle les laisse dans la même cage, ce qui explique les portées proches. Si ça se trouve sa ratte est encore pleine a l'heure qu'il est .. :bidon:

tout a fait d'accord!!
c'est lamentable!!

Invité
Pourquoi prendre des animaux si c'est pour ne pas s'en occuper ?
Même ceux qui font de l'élevage pour les reptiles s'occupent bien des rongeurs, et vendent dans les 1€ le raton. C'est typique des gens qui s'intéresse qu'à l'argent.. ça me fait pitier.

oui, enfin ceux qui font de l'élevage pour reptile leur réserve une mort pas très très joyeuse..

Invité
Oui, mais ils s'en occupent bien. Car si les rats sont malades ils pourront pas le donner au serpent..

c'est sur mais on général les proprio de reptil les tuent avant de les donner a leur animaux les rats peuvent causer des blessures donc bon... C'est un peu comme nous avec la viande qu'on mange. Mais la pauvre ratte elle doit faire portée sur portée et si les gens prennent les petits ils doivent être assiociable et peut etre même mordeur ou mechant. Je ne comprend vraiment pas comment on peut faire ça...