Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rêve111

Tom et Shaïna

Messages recommandés

Dernière balade à vélo pour mes gros bébés.

Ma belle Shaïna



Mon Amour se Tom





Mes trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rêve,

Une petite question, Shaîna et Tom , quel âge ont ils , comptes tu les laisser se reproduire ?

Je suis toujours autant en admiration devant vos oiseaux et la manière qu'ils sont avec vous :45:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Rêve,

Une petite question, Shaîna et Tom , quel âge ont ils , comptes tu les laisser se reproduire ?

Je suis toujours autant en admiration devant vos oiseaux et la manière qu'ils sont avec vous :45:


Tom a 7 ans et Shaïna a 6 ans. Si un jour je me rend compte qu'ils cherchent à se reproduire, alors je les laisserais faire et je m'éffacerais quelques mois. Ce sont des oiseaux vraiment géniaux et adorable. :45:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui là , ils sont dans la fleur de l'âge pour fonder une belle famille

As tu déjà pensé a mettre un nichoir dans leurs volière ?

Oh comme j'aimerais avoir le plaisir de pouvoir suivre cette belle aventure avec tes oiseaux ! Vu la manière qu'ils sont avec toi , je ne pense pas que tu devras t'éffacer , car ils te donnent toutes leurs confiance ! Mais au contraire ta présense leurs sera très bénéfique je pense !

Erich xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Oh oui là , ils sont dans la fleur de l'âge pour fonder une belle famille

As tu déjà pensé a mettre un nichoir dans leurs volière ?

Oh comme j'aimerais avoir le plaisir de pouvoir suivre cette belle aventure avec tes oiseaux ! Vu la manière qu'ils sont avec toi , je ne pense pas que tu devras t'éffacer , car ils te donnent toutes leurs confiance ! Mais au contraire ta présense leurs sera très bénéfique je pense !

Erich xxx


Pour le nichoir je vais en mettre un l'an prochain. J'en avais discuter avec johanne Vaillancourt et elle m'avait dis que le mieux pour eux et afin que cela se passe le plus naturellement était que je m'éfface. Bien sur pas complètement mais que pour eux et à partir du moment ou ils chercheraient à se reproduire, ce serait finit les balades ou même venir dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela je suis entièrement d'accord, car je fais la même chose avec Gucci , je la laisse le plus que possible avec son mâle , mais vais lui dire bonjour tout les jours et lui donné les câlins qu'elle réclame bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est si beau de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...