Horus1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Marsu voici des video a projeter en boucle a ton couple de rosalbin .... cela va leurs donner des idées :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 l'idee est bonne ....mais je sais pas vous.....pas de videos, juste des petites croix!bon c'est pas ce soir que je vais en apprendre sur la sexualité rosalbines :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 :67: Ben non ! Pas de petites croix... Mais qu'est-ce que entre les téléchargements... c'est trop long ou alors mon adsl ne suis pas ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 il y a quatre video en ligne pourtant , a mon avis c'est ton pc qui fait oposition au titre X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 :63: :63: :63: Peut-être bien que oui...Plus sérieusement, je pense que les vidéos que tu nous exposes dépassent souvent les 15mn pour quelques mns de vrai intéressement... Donc on se lasse car le téléchargement est long... Peut-être seulement chez moi, en effet... Mais au bout de 5 mn, je coupe, ...et je n'ai rien vu.. Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 :67: ya pas de controle parental sur mon pc..c'est le MIEN et personne d'autre s'en sert :67: :67: bon ayé c'est bon , suffiasit de telecharger une new version de player machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bon ben je sais pas si ça va les convaincre..n°1 = madame est une coquine elle roule des pelles a tous les mecs qui passent (y en a qy'un chez moi hein! )n°2= se prennent pour des grands les d'jeunes là....c'est plus ce que c'etait :31: n°3 = j'habite pas un immeuble, pour le bord du balcon s'est cuitn° 4= tss elle simule ..alors qu'il se passe rien :67: comment ça je fais la difficile ? :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 N°5 Ben je dirais : va voir Kenzo, bien moins compliqué... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 il n'a pas de plumes rose Kenzo , Nikita ? :31: allez elles sont sympas tes videos,Horusva falloir que je trouve à les passer sur grand ecran :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites