Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Mieux comprendre les perroquets en 51 minutes !

Messages recommandés

Une video très instructive , sur les capacités des perroquets, leurs languages , leurs comportements , leurs intelligence

Cette video est en anglais, mais je suis certain que vous comprendrez très bien grâce au images

Je trouve cela une super video et reportage qui nous apprend énormément sur le language gestuel, language d'apparence et le language vocal de nos perroquets , grands ou petits. Et aussi nous montre la grande intélligence de cette sorte d'oiseaux.

J'espère que vous avez apprécier ce documentaire , même si il est en anglais , les images parlent d'elles même !

Erich xxx

oui c'est vrai , mais tu vas voir , le temps va passé comme dans un rêve et ensuite tu comprendras des choses que jamais tu n'aurais cru possible !

c'est vraiment très dommage je trouve franchement ! Car c'est bien plus précis que cela !

Je trouve que dans cette video , le point important , est qu'en observant les oiseaux dans leurs milieu naturel avec leurs comportement , leurs gestuels et autres , cela nous donne beaucoup de clefs pour mieux pouvoir communiquer avec nos oiseaux , les comprendre et nous faire comprendre par eux .

• Créer...