marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bon..que dans mes rêvesmais c'est beau de rever, non ?https://www.youtube.com/embed/PztO-OvzRyg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 :67: :122: Vu l'energie des Jack Russel, autant canaliser leur energie en les rendant utiles !!! Super chien en effet, tu t'y met quand à en éduquer un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben..... cette nuit quand je serais endormie :67: suis c'est un de mes clients qui m'a envoyé çaen disant: ca y est on vous a trouvé une remplaçante j'ai une geule de chien moua , hein? :67: :67: :67: pis dabord le café je leur fait pas.... c'est eux qui me l'offre :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Pauv' client ! Dorénavant, il va payer plein pot, finit les petites réductions, les petits avantages,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j ai montre la vidéo a fidjy et divine, mais sa les a pas inspire :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ok je passe commande pour trois immédiatement !!!! :63: :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites