marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 est ce que quelqu'un sait ce que c'est :se sont des arbresles fruits sont gros comme des petites noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je montre ça à mon jardinier ce soir !! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci Mad :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 çe sont des mini pommes :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il s'agit d'un pommier d'ornement , le Malus " van Eseltine "pommier van Eseltine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ah ben vi ca ressemble a ça merci Horus pis du coup en cherchant un peu, j'ai trouvé ça :" Fruit consommés crus en dessert, cuits ou en jus. Servent également à la fabrication du cidre après fermentation."et c'etait le but de ma question :67: bon ben vais aller avec mon ti panier recolter les fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben vi :67: j'en et un chez moi :67: :67: ,elle sont très bonne :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pff et c'est maintenant que tu me le dis hein ! :67: :67: bon je goute...si vous me voyez pas demain....c'est qu'on est pas compatibles bon, ben a mon avis sont pas encore assez mures....c'est un peu dur et acide(vu la taille du fruit j'aurais juste une mini courante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vu la taille tu pourras les mettre dans tes brochettes aux biscuits et graines pour tes protégés :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est une xcellente idee ça horusvais faire ca ! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Un collier de perles !!! Miam miam... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi j'aime bien les fruits acide :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi j'aime bien les fruits acide :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Jean marie , tu sais après une fois on n'avait compris pas la peine de le redire :67: :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Nous fait des doublons, spéciale "blondes" :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis dans la mer.e, mon ordi ne va plus et je répond avec mon Gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Aïe ! C'est mortel... :66: Des chances de remissions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mon jardiner à moi confirme, un pommier !malus everest celui en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 mad62 a écrit:mon jardiner à moi confirme, un pommier !malus everest celui en photo ...Même blonde, je reconnais les pommes, eh oui... Merci quand même à ton jardiner quand à la variété... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 nikita1364 a écrit:Aïe ! C'est mortel... :66: Des chances de remissions ???a mon avis c'est mort mon ecrant reste gris avec des lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Bordel, c'est ballot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Quand les ordis s'y mettent.... J'ai été voler des petites pommes chez mon voisin pour ma tite mere....Il a fallu qu'on partage...Acide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 j'avais aller repeter a ton voisin mayouyou :222: :222: :222: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 :67: :67: :67: Hier il est passé pour me donner des bouchons pour Maya!!!! Un plein sac!Il en a une peur bleue mais il l'aime bien quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 j'trouve ca genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ah ouais, tu trouve ça genial qu'il picole son voisin ? :67: il a interet a picoler dru, ca doit pas faire un feu de paille les bouchons avec sa "tite mere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 bah tant que les bouchons sont pour mayouyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 :63: :63: :63: :63: Il picole dru...c'est vrai...mais de l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites