Rêve111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Jerry-lee commence par son appero :66: M'a l'ai bon tout çà :42: Tom commence par un big bisous Paco lui fait le tour des assiettes Jerry-Lee aussi mais... discretos .gif" alt="!" longdesc="63" /> Ma douce Shaïna picore doucement Jerry-Lee retrouve son Harry pour une bonne digestion .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Un grand merci reve pour les photos de jerry lee :122: :122: Ils sont trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 une bien belle famille !et de superbes photos :61: soiree pizza/ pates ça a l'aire de faire plaisir a tout le monde .....à plumes ou pas ! :67: merci de ce partage :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michari 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Très jolies photos !!! Il ne doit plus y avoir beaucoup de place à table :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 draggonnia a écrit:Un grand merci reve pour les photos de jerry lee :122: :122: Ils sont trop beau tes loulous Jerry-lee est vraiment le clown de la maison, il n'a peur de rien ni de personne :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte62 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 trop belles ces photos Par contre la première photo, les fleurs pour décorer la table coûte trop cher , que vous mettez des perroquet dans un vase :67: :67: :67: :67: Mais ici , moi je préfère qu'ils ne viennent pas a table , autrement avec Horus , mon assiette serait vite un champ de bataille :67: Alors je prépare des petites assiette a part pour elle qu'elle peut déguster a son aise , mais à sa place :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 superbe photo :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ils sont tous mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est vraiment super sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Super repas comme je les aime mais bonjour le ménage! :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 anne-marie a écrit:Super repas comme je les aime mais bonjour le ménage! :63: C'est encore pire avec des enfants à la maison bien souvent :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 anne-marie a écrit:Super repas comme je les aime mais bonjour le ménage! :63: Je pense comme toi, déjà que mes loulous m'on refait la tapisserie, s'ils venaient à table avec nous, je n'ose imaginer surtout avec la tomate !!! Tous à la douche aprés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 il faut essayé avec les fraises, a donner de préférence si la cage est contre un mur fraichement tapissé :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites