Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 "OCTOBRE ROUGE" est clos ! Je remercie beaucoup les participants qui ont tous fait preuve d'imagination, d'humour, de courage parfois !!! .gif" alt="!" longdesc="63" /> Voici vos oeuvres :Photo 1 : "Automne rougissant timidement"Photo 2 : "Pas toucher !"Photo 3 : "Pas de sapin, pas de Pére Noël..."Photo 4 : "Beurk, y a rien qui se mange..."Photo 5 : "Le rouge, j'adore !!!"Photo 6 : "Ragoût de Pepette au ketchup"Photo 7 : "J'aime la Suisse"Photo 8 : "Pfffff noeunoeud... suis peut-être un garçon"Photo 9 : "Une fleur, un sourire, emballé : c'est pesé !"Photo 10 : "Flou artistique sans titre"Vous avez 10 jours pour voter la photo de votre choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pas facile ,mais :a voter: :122: et à tous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 :a voter 3: meme si le choix n'etait pas simple car plusieurs me plaisaient vraiment beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 :a voter 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 :a voter 3: mais c etait super dur ,il y a de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 trop dure de choisir! mais pas le choix!Mes félicitations à tous! Vous avez mis la barre très haute pour les prochains concours!!! :a voter 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon ben ça s'est fait au suivant :a voter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 :a voter 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgann11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 :a voter 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 en tous cas beaucoup d'originalitébravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 :a voter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 marsu a écrit:en tous cas beaucoup d'originalitébravo a tous !C'est peu de le dire ! Je suis super fière d'eux !!! As-tu voté au moins Marsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 sylvain95 a écrit: :a voter 3: Oui mais faut faire voté le reste de la famille maintenant Chef Horus :a voter 3: Petite question, la photo 4, le perroquet appartiendrait il a une blonde ..... car il dit qu'il n'y a rien a bouffé et il a de belle pommes juste derrière lui :66: :67: :67: :67: :67: Ah, mais non ..... c'est normal ...... c'est un cacatoès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ils ont tous voter hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 :a voter 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 :a voter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Plus je regarde les photos, plus je suis fière des participants !!! Sont vraiment doués non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est clair, le choix etait vraiment TRES difficile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 :a voter 3: superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai voté, elles sont vraiment fun vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 J'vous ai pas dit que quand on vote, ça entraîne d'office à participer au concours photo du mois suivant... Non ??? Ah ?!?!?! j'ai pas dit... .gif" alt="!" longdesc="63" /> Ben c'est dit !!! (L'art et la manière de rameuter son monde... façon Nikita :39: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh mer.. si j'avais su :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 NIKITA, je te DETESTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 :a voter 3: :a voter 3: :a voter 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-joe 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 :a voter: :affraid: dur dur les photos tous tres belles!!!!!!!!!!!!!!! :bisous5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci pour eux Marie-Jo ! Ils se sont démenés, t'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 :a voter 3: Magnifiques photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites