Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Construction d'un abri

Messages recommandés

ah oui alors cela change tout évidement :67:
:67: :67: :67: Allé tout le monde dehors alors :67: :67: :67:

Et alors construit leurs , de la grandeur de ton abris , une belle grande volière, avec un côté abrité et que tu pourrais protégé la partie ouverte avec du plexi pour l'hiver, au moins ils auront plus de place et tu en profitera encore mieux aussi :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois un genre comme cela , a l'emplacement ou tu as mis ton abris maintenant ( bon ok suis pas bon en dessin , je sais mais c'est pour l'idée )



Surtout que tu as déjà la structure, pour faire un côté completement fermé avec une fenêtre pour l'hivers et l'autre côté entièrement grillagé, et comme cela ils pourraient passé d'un côté a l'autre et plus besoin de les laisser dans leurs petites volière actuel.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, je t'attends là, j'ai beau regardé à gauche à droite, transie avec ce mistral qui souffle, je ne te voie pas !!! T'es où là !!!:67:

Mais faudra repasser en automne 2013, car c'est l'emplacement de la cuisine d'été, donc vont déménager encore mes loulous, et on ne sait pas encore dans quel coin précisément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non désolé , c'est le coin des omnicolore maintenant ! Et quoi encore , non mais toujours penser au agrément de l'été , pas question ! :67: :67:

Invite moi et je veux bien venir t'aider a la construire si tu veux pas de soucis avec cela , mais tu prévois le logement , le transport et la bouffe , et je viens :67: :67: :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai 2 hamacs suspendus entre les pins...
Un barbec, un p'tit potager qui peine (nourrit même pas mes zoizeaux)
Y'a des supermarchés pas loin...

:31: :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà , voilà, toutes les même les femmes , elles veulent tout mais ..... :67: :67: :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va dire que je crains les éxigences des hommes :67:
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la pature,.... :61:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
On va dire que je crains les éxigences des hommes :67:
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la pature,.... :61:



Le beurre ok, l'argent du beurre ok , mais svp pas la crémière beurk beurk beurk :67: :67: :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien Horus folâtrer dans la pâture ..... :67:

rôh mieux que que la ptite hingals (je sais po comment ça s'ecrit)
qui se vautre dans le generique de la ptite maison dans la prairie !

rôh l'image me fait trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horus il doit être en famille avec valérie Damido une semaine chez toi te refait la déco et en plus il essaye d'avoir une semaine de vacances dans le sud en tout compris. He c'est pas promo vacances ma copine
Marsu la bas la pâture se résume aux aiguilles de pins et aux cailloux elle va être dans un bel état la Laura Ingalls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu oublies la sève de pin, va ressembler à un cactus notre Horus Ingalls à force de se vautrer !!! :63: :63: :63:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, on m'y prendra encore de vouloir aider les gens
Et bien si c'est comme cela , pas de soucis , moi je ne vais plus rien faire et continué mon hibernation et voilà tout :222:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...