Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reset

Messages recommandés

bon je n'ai pas les especes que tu voudrait mais si une de mes photos t'interesse pas de soucie pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tu peux prendre les photos que tu veux que ce soit d'Horus ou de Hermès et Gucci

Je te souhaite bonne rédaction et aussi , espère avoir le plaisir de lire ton ouvrage une fois terminé :122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois des photos de mes oiseaux qui t'intéresse sur le forum et que tu veux les originaux , fait moi signe

Je t'ai répondu a ton email déjà et t'ai donné les droit nécessaires pour l'utilisation des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Marine
Ce sera avec plaisir! Mais j'ai tellement de photos, je sais pas lesquelles choisir
Si tu as un compte FB demande moi en amie (en disant qui tu es :67: ) et tu choisiras celles qui te plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire des photos cet aprem', nottament du step- ("hop") :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permis de vous envoyez quelque photo de mon pti lou...en esperant qu'elle vous aide et vous plaisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super

Donc tu n'as pas reçu les photos de ma Pennant ? Et celles de mes catherines ? (mes anciens oiseaux ?)
C'est trop tard pour t'en envoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je suppose qu'elles ne doivent pas valloir la peine d'être vue par,toute la france.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin, tu nous fais quoi là, Martin ?
tu sais elle cherhce des photos bien specifiques
marine a due en recevoir des tonnes, et peu d'entre elles ne seront pas retenues

c'est pas pour cela que tout le monde va se chagriner
et en plus va savoir, il y en aura peut etre une a toi !

allez fais nous un sourire Martin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:67: Tu vas pas nous faire ton capricieux hein ! Style si tu mets pas une de mes photo, c'est que tu m'aimes pas, que je suis nul, que...
Ca s'appelle du chantage moral, ça !!! Et ce n'est pas bien !!!

Elle prendra celle qui conviennent le mieux selon l'article qu'elle a écrit, et ne t'en fait pas, tes photos sont jolies, et tu les a sur ton forum, sur celui de Sylvain, le monde entier peut les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:67: Nicole, ton PC a été perdu par la poste ? :66:

Ben comme mes 7 Kg de cèpes qu'on m'a envoyés et qui ne sont jamais arrivés.
Renseignement pris, il devait arriver dans la matinée (aprés 3/4 jours de retard !!!) Ben rien....
Soit disant j'ai refusé le colis ! Comment peux t-on refusé 7 kg de cèpes fraichement cueillis à 35€ le kg ???? :67:
On a fini par me dire qu'il est reparti à l'expéditeur car détérioré... Ben n'est jamais arrivé à l'expéditeur !!!

Il y en a un qui a du se régaler avec mes cèpes à la poste pendant que j'en bavais...

L'ordi ne se mange pas pourtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martin, tu es un beau jeune homme, doué dans bien des domaines, surtout ceux qui t'intéressent, impatient aussi, mais c'est normal, tu n'a que 13 ans.
Ne t'inquiètes pas, tu as toute ta vie devant toi. Travailles bien à l'école, car ainsi tu auras beaucoup de portes qui s'ouvriront et te permettront de te réaliser dans tous ces domaines qui te tiennent à coeur.
Imagines que tu sois véto aviaire par ex., le top ! Ta passion + les connaissances médicales, + le salaire qui te permettrait de réaliser tes rêves les + fous... Tu as encore toutes les cartes en mains pour ton avenir, et il t'appartiendra. Tu pourra même écrire ton propre bouquin, et y mettre que TES photos de perroks !
Travailles aussi sur ton impatience, dans la vie tout n'arrive pas quand on le décide et sans travail et niveau d'études, beaucoup de portes se ferment, il faut laisser le temps au temps, et il faut aussi laisser de l'oxygène pour les gens autour de nous.

J'ai confiance en ton bon sens, et tu es capable de faire de belles choses et même de trés belles choses, surtout pour ta vie future, ne te laisses pas "bouffer" par tes émotions, tes états d'âmes, ton impatience, ta paresse,.... fixes-toi un objectif et ne le quitte pas des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:67: ben oui je suis Nicole la poisse, ça fait 17 jours qu'il est parti, et quand je regarde sur le site de la poste pour voir le suivi, ben j'ai juste ""le colis à quitter la Belgique"" puis...............................................................................................................il traverse la France en pirogue et a vélo

:67: :67: :67: :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne pourras jamais contenter tout le monde. Aprés c'est bel et bien TON bébé, donc fais comme tu aimerais qu'il soit, toute personne ayant posté ses photos, c'était pour t'aider dans ton projet. Cela reste bien TON PROJET, TON oeuvre.

Pour les pertes de colis, c'est surtout que ma famille a ramassé 7kg de cèpes pour moi, les a posté, devait arrivé vendredi voir samedi au plus tard, et n'est jamais arrivé... J'ai salivé sur une poëllé de cèpe depuis le jeudi, jour du coup de fil de la famille "on t'a ramassé des cèpes, 7kg que pour toi ! On les expédie ce matin avant la levée, seront chez toi en 48h, vendredi au plus tard, voire samedi mat !", :61: des cèpes :61: je devais les déguster avec Petite Plume qui arrivait samedi, ben rien ! Lundi, rien ! Mardi je téléphone, me dise qu'il doit arriver dans la matinée. Rien ! Mardi début d'aprem, j'appelle, me disent qu'il est reparti vers l'expéditeur, cause : colis refusé ! Sans blague !!!
Depuis, ben a disparu ! L'expediteur n'a jamais reçu... Me renseigne encore : ben du coup on me dit que le colis était déteririoré, tiens donc !!! Je vais demander à ma famille de m'expédier des amanites phalloïdes, je retrouverai le coupable !!! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu rigoles Nicole, mais j'ai encore, et cela fait env. 1 mois, un arrière goût amer de cette histoire ! Faut dire que j'adore les cèpes ! :61:

Là, ça fait une semaine que la postière klaxonne pour des prunes et me vide la pile de ma sonnette, tout ça pour me vendre ses calendriers de merde (je dis cela car je suis fachée contre la poste...), pour les étrennes de fin d'année...
Ben klaxonne,ma belle, klaxonne.... Et j'ai des piles de rechange, vas-y, tu peux insister !!! En même temps, suis dans le jardin et fais ma sourde, ça t'apprendras !

Elle va m'attendre, juré, et plus que je n'ai attendu mon colis !!! Sans blague... suis généreuse, mais faut pas me prendre le chou, et surtout pas toucher à mes cèpes !!! Mon homme est mort de rire quand je lui ai raconté...

Imagez : elle klaxonne, se défoule sur la sonette, le chien aboie comme un fou, je suis dans le jardin, elle me fait de grands signes, ... et je ne vois rien, j'entends rien !!! Je suis un colis de cèpes... (Ca réponds pas les cèpes, et ça ne donne pas d'etrennes, ça dis même pas bonjour un cèpe !!!) :63: :63: :63:

J'avoue que je peux être con mais vraiment trés con ! Plus con que celui qui me cherche !!!! :67:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super faut il que nous te fesions parvenir notre adresse via MP pour que tu puisses nous en envoyer un exemplaire , j'ai hâte de l'avoir entre les mains  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...