Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reset

Messages recommandés

Tu rigoles mais moi je te parle sérieusement  
J'espère que les gens qui t'on prêter leurs photos et donc on participé a la création de ton livre recevront un exemplaire GRATUITEMENT.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir, j'ai lu toute l'histoire ... quand un auteur édite un livre, il reçoit des livres gratuitement de son éditeur pour justement distribuer à sa famille, amis, connaissance .....

Sans les photos que vous aviez demandées, votre livre n'aurait pas eu le même intérêt de lecture, on sait tous qu'on "aime lire les images" !!! ce sont les images qui aident à vendre un livre au grand public.

Même si vous n'avez jamais précisé que vous alliez donner gratuitement un livre en contrepartie des photos, un petit geste en faveur des propriétaires serait certainement bienvenu. Si ce n'est la gratuité (je peux comprendre surtout qu'effectivement vous n'aviez jamais fait cette promesse), au moins un rabais, cela contenterait tout le monde. Ce serait super qu'une telle solution puisse être trouvée. Je n'ai aucun intérêt dans l'histoire (pas donné de photos), donc je suis neutre.

Apparemment vous êtes comportementaliste, donc vous avez le respect de l'autre et vous pouvez comprendre leur demande.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que moi je pensais comme horus et nadine avoir au moins une petite reduction sur le livre surtout que des photos de mes loulous sont sur ce livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment cette personne n'est pas sensible à l'appel lancé. Aucune réponse. Pour une comportementaliste, çà laisse un peu baba, maintenant peut-être que prise par les obligations de signature de livres ......... pas venu voir sa messagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis mdr !!!!!! mais jaune !

effectivement offrir un livre voir meme faire une reduction pour les auteurs de textes ou photos
lui couterait assez cher........

parcequ'il n'y a pas que les photos

cette charmante dame c'est copieusement servit de nos experiences , que ce soit sur ce forum
ou sur d'autres!

ce n'est pas un livre d'auteur avec ses annees d'experience sur l'elevage de multiples especes
mais tout simplement un sompteux copier/coller de toutes lesnotres !!!!

alors avec une telle manipulation, comment voulez recevoir un quelconque remerciement
pour une manoeuvre commerciale .......

a bon entendeur .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas osé approfondir autant la question, mais je suis entièrement d'accord avec toi , car pour moi même les droit d'auteurs ne sont pas pour elle , mais pour ceux qui lui ont confié leurs expériences , leurs connaissance et ce sans aucune but commercial mais par des oiseaux et afin d'aider gracieusement des personnes qui débutent dans le merveilleux monde des perroquets.

    Donc   momo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui que veux tu
quand il y a de l'argent facile a se faire
il y a toujours des gens malhonnetes pour profiter de la bonté des autres

un monde de requins qui ne changera pas de si tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui sommes bêtes de ne pas en faire autant     
On ne sera jamais riche , mais au moins on aide les gens a bien vivre avec leurs oiseaux et par des oiseaux . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je n'ai pas tout compris. Vous avez autorisé la publication de vos photos sans conditions. Et vous attendiez quoi ? Un livre gratuit, une réduction? Oui, ça aurait été sympa mais ce n'est pas toujours possible.
Moi j'aurais été trop fière de voir mon coco immortalisé sur un livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les conditions avait été donné , maintenant cette personne n'a pas été réglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles étaient les conditions?
Bon je vois qu'elle apparait en invitée. On ne le saura jamais donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...