Martin~ 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Voici le résultat d'un petit shooting tout à l'heure dans le jardin avec Luna (dans la maison de Bretagne), voici les chefs d'oeuvre :D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et bien tu as de la chance avec le temps superbe :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tres jolietu la sort sens harnais ni laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sylvain , cela s'appel du vol libre non ? :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 elle a les ailes coupées ..mais attention, Martin, peut y avoir envol quand mêmedonc a surveiller de pret elle est bien jolie la tite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui elle a les ailes taillées, car je l'ai eu en animalerie. Tout à l'heure on est parti en balade sur la plage, elle a sauté sur la sanle, & on a continuer la balade à pied, elle m'a suivi, comme un petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ma-gni-fi-que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est tres joli,merci pour ces belles photos! :232: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 :122: Elle n'est pas mal non plus en mode camouflage sur le granit :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites