Horus1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ben la 3ème c'est une amazone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Il me semble que c'est l'Amazone à lores rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 elles sont superbes !ce serait le top si tu pouvais nous mettre leur nomsous chacune , Horus ste plais, ste plais j'avoue que je ne les connais pas touteset suis pas la seule hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et bien moi je propose autre chose, afin de faire participé tout le monde !C'est que les membres du forum, donnes le nom des amazones en présence sur les photos et ensuite Nikita ou Kenzo pourront nous donnez plus de précision sur chaque une des espèces , mais uniquement quand le nom commun et le nom latin de l'espèce à été trouvé.Qu'en pensez -vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites