Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 voici des photos d'hier, MDR comme quoi perroquet et "molosse" ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 :67: :122: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Même pas peur !!! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est clair LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Pourquoi tu me detestes... J'suis gentille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Mais tu sais tres bien qu'au fond je t'aime :232: :232: :232: MAIS CHUT, C'EST NOTRE SECRET ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'adore ce genre de photo, vraiment très beaux, le perroquet mais aussi le chien, un regard d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ils ont l'air de bien s'entendre ! pas comme chez moi! :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est vrai qu'on a la chance que nos animaux, chiens, chats, oiseaux, chevres naines, tout le monde s'ettnd bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites