jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 avec une boîte a chaussure (bottes)il adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oh oh !!! j'adore astuce !!! j'essaierais ca pour Mon yago tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Excellent ! J'adore ! :63: :63: :63: :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu te met de l'autre coté ""tu lui fait "" et c'est parti :63: il en a un autre (que j'ai fait avec un tuyau d'évacuation)que j'ai recouvert avec un essuie éponge, (il va souvent dedans pour se reposer ou pour discuter ) :67: :67: toujours l'écho par YBOOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Quelle bonne idée ! Je te la pique ! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 VOLEUSE :63: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites