gats 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 voici quelques jouets que j'ai fait pour djoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 un petit peu de foraging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 petits jouets de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 super :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sympa les idées de foraging !! j'aime beaucoup !! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 jolie travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BRAVO , la noix de coco (jean marie à la meme) il y avait de la de la nourriture de mésanges dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 J'en ai une aussi pour les youyous, avant, il y avait de la coco dedans :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 la noix de coco est vraiment le plus simple a faire il faut juste une scie cloche et ça fait plusieurs mois que je lui ai fait et le plaisir de jouer avec est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Et un étau pour bien bloquer la noix, et des gants !!! Sur ce forum, beaucoup ont 2 mains gauche, donc prudence avec les outils qui coupent, hein !!! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Nikita te moques pas de ceux qui ont deux mains gauche Top t'es fabrications Gats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 :67: oh t'es là toi ! Tu me bigophones quand tu veux, même maintenant hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 de belles réalisations comme quoi avec un peu d'imagination et brin debricolageon arrive a leur faire des choses super sympas!!!vaut mieux bricoler plein de choses et les changer souventque de se ruiner dans des jouets qu'ils pourraient bouder hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour ceux qui ont 2 mains gauches, ils peuvent toujours donner des pommes de pins ! Mes youyous adorent, mes gris en ont peur, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 tu les laves avant? question bete, mais j'me la pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 non, moi je les brosse tout simplementcette semaine j'en ai fait fourrées a la patee de brochettepfff ça a pas duré 3 jours...la pomme de pin y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Je les passes au four, style avec un poulet ou une tarte/gateaux, et le plat sorti, je laisse mes p de pins,jusqu'à refroidissement du four...Bien pas bien ? Je laisse les uns et les autres intervenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 merci a vous deux, car on en a ramassé pas mal, mais avant de leur donner, j'veux savoir comment faire pour ne prendre aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 je crois tu as un post sur le sujet sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 BONSOIR,Je n'arrive pas a voir les photos que tu a postée sur le forum pourquoi???MERCI si tu peut me dire!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 elles sont longues à s'afficher Margareth tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites