gats 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Djoko a son arrivée il y a maintenant un peu plus d'un an . Les recentes suivront plus tarden voila une un peu plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il est superbe ce petit DJOKO ...et pis il aime les pâtes raconte nous un peu votre quotidienc'est vrai qu'on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop sympa ce Djoko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ho la la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BonsoirBien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci des compliments.au quotidien il est asser facile a vivre bien qu'il soit collant.pour l'instant il aime bien trop son papa pour laisser madame s'en approcher de trop pres sauf lorsqu'elle est seule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il est superbe de Djoko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 MAAAAAAAAGNIIIIIIFIIIIQUE :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Il a l'air plus que sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je prend ce poste tres en retard ,dit moi c'est un ara ton ti loulou ? il est supers mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, un ara sévère comme celui de Jojo18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci pour lui et comme nikita l'a dit c'est bien un ara severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Oups ! :67: J'ai répondu à ta place te croyant couchée... Et comme les questions sans réponses perturbent... :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Collant un sévère nonnnnnnnnn :63: Tu es son chouchou il est normal qu'il supporte pas madame tout est normal.Il est bien mignon et drôle :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Trop beau !!! J'aime bien les aras sévères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je ne connaissais pas cette espece ,il est trop mignon et pour son caractere il est doux quel age a t'il c'est vrai je pose pleins de questions j'ai tellement de retard sur le fofo apres mon absence :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il est tres beau :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il est né en juin 2011 melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est une espèce que je connais peu. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu trouveras une fiche sur ce bel oiseau ici :http://www.lesperroquetsdumonde.com/t75-ara-severe-ou-ara-a-front-chatain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 djoko est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci Daniele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ce qu'il est beau!Je ne connaissait pas cette espece....J' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu n'aimes pas mayouyou ??? Pour ma part j'adore !!! Et suis contente que Jojo et Gats se soient rencontrés, pouront parler de leur sévère ara :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour ceux qui ne connaissent pas cette espèce, c'est comme les gros en format poche, collant, clown, drôle et attachant.Le mien c'est un délinquant gentil, un peu brusque, pas délicat mais débordant d' pour son père et gare à ceux qui s'approchent, la morsure est de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 nikita1364 a écrit:Tu trouveras une fiche sur ce bel oiseau ici :http://www.lesperroquetsdumonde.com/t75-ara-severe-ou-ara-a-front-chatainmerci Nikita pour ces recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah non, c'est Sylvain qui a fait la fiche ! Donc le compliment lui revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi, ne pas aimer?!?!?! Nikita.....oooohhhh"Je kiffe grave!" , comme je disais quand j'étais ado!J'ai l'impression qu'il sont plus "sévere" ( :67: le jeu de mot...pardon, j'suis blonde) que les autres aras....C'est "mon chouchou et personne d'autre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'ADDDOOOORRREEE la photo numero 2 !! un air punk :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 quelques photos de djokole 1er (et seul) jour dehors avec le harnaisune passion pour les germinations1ere photos envoyées par l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Il est beau ton ara ! Quel age at-il ? J'ai la mémoire courte... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci il a 17mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 1 an 1/2, c'est un bébé encore ton loulou ! Il a l'air agréable en tout cas ! Avec Jojo, vous pourriez ouvrir un post pour vos ara sévère comme il n'y en a que 2 je crois sur le fofo, Je veux dire 1 post pour les 2, question de bien comprendre le comportement de cet oiseau si beau, où vous pourriez parler l'un et l'autre de son évolution, et partager le tout (photos, vidéos, alimentation, jeux,...) avec nous autres novices. Parles s'en avec Jojo, peut-être que l'idée lui plaira, si et seulement si elle te plait à toi aussi. Pour ma part, cela pourrait être trés intéressant pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est une idée mais pour l'instant si je ne me trompe pas Djoko et gucci ont à peu près le même âge et se montre tout 2 un peu exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 vraiment tres sympa ce petit ara :61: :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 gats a écrit:C'est une idée mais pour l'instant si je ne me trompe pas Djoko et gucci ont à peu près le même âge et se montre tout 2 un peu exclusif. Il semblerait en effet ! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 :61: :61: :61: :61: N'en veut un.....TROP TROP BEAU!!!!!!! Ah oui alors, un petit sujet sur eux...Serait GÉNIAL!!!!!Eh, mais pas obligé, OK? Juste pour nous donner encore plus envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites