gats 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 cobalt mon schnauzer geantIL est pas a l'aise celui la??Moka drole de melange fox terrier X shih tzuhPoisson le ....poissonbooster X siamoisapres une bonne doucheminetteDjoko et Booster qui n'ont pas du se rendre compte de la presence de l'autreCobalt et minette malgres un depart difficile aujourd'hui c'est l' fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 wouawwwwww belle famille :122: j'adore les schnauzers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 :67: Bien belle famille ! et vrai que ton chien-chien est beau ! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est plus beau qu'un Shar Pei hein Nikita :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah non non non, mon chien-chien est le plus beau !!!! Sans déééécooooneeeer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 On a tous le plus beau chien de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouiiiii :67: :57: Et le plus beau des perroks aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 gats a écrit:cobalt mon schnauzer geantbien toilétté...... la meche sur le côté trop classe !môsieur aime le luxe !IL est pas a l'aise celui la??ah ça... il aere son service trois pieces Moka drole de melange fox terrier X shih tzuhun faux air de schnauzer nain quand même :67: Poisson le ....poissonoui...mais pas n'importe lequel heinbooster X siamoissi c'est pas un arbre a chat grande classe!apres une bonne doucheou comment transformer un chat en herissonminetteenchantée mademoiselleDjoko et Booster qui n'ont pas du se rendre compte de la presence de l'autretu les prend pour des idiots ? Cobalt et minette malgres un depart difficile aujourd'hui c'est l' fouclasse ! dommage qu'elle soit si petite cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gats 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Un commentaire à chaque photo , merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites