marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 une canaille en perdition....oucomment se faire avoir par un bout de cul ridicule !héhé ! je t'ais bien eue hein...t'as vue ou je suis partie ?rôh c'est trop marrant ce truc là.... ça peut se depiotter?alors là...si tu crois que tu m'aura comme ça....tient, prefere encore la main du papy !vais lui depouller dailleurs !!! t'aurais pu mettre un perchoir dans ces machins là...c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 j'suis fan de la derniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 tu aimes mon zamiocula ? le pauvre il en subit avec cette vilaine jaunisse :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mignon,le petit bout-de-cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 photos magnifiques! j'ai un faible pour la dernière photo aussi! :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle est bien mignonne , et semble aussi canaille que toi Les animaux ressemblent à leur maître non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 mouais .............. ptet que j'ai un peu le même caractere.... :67: mais alors une chose est sûre...on peut po dire que je sois "un pti bout de cul" .. comme quoi..les on dit ! :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 :67: :67: :67: C'est vrai qu'on dit "tel maitre, tel animal".... :63: :63: Mais J' le "ptit-bout-d'cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon ben je suppose que tu arrives pas a décoller non plus :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ben , Jojo :46: même en sautant d'une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Et je suppose que tu t'accroches aux rideaux aussi mais peut être pas pour les même conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 :45: :45: :45: Qu'il est beau :45: :45: :45: Voici mon couple epp bleu décédé il y a un peu moins de six mois , le mâle n'a pas supporté la perte de sa femelle et l'a suivit de très près malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 il etaient beaux tes ptis loulous erich !et pis la verole jaune (en fait c'est un de gentillesse !!!mais faut pas lui dire elle va prendre la grosse tête)EST UNE FILLLLLLEEEEEUUUUUU :67: vi, Jojo, moi aussi je m'accroche aux rideaux.............mais juste pour choper les trous du cul qui vont chier dessus tu es deçu hein, hein ! :67: :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ton petit couple était tout mignon,Erich.ça me fait de la peine pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 désolée pour tes loulou Horus! ils étaient très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Horus... pour tes ptiboutsEuh...c'est quoi comme rideaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 euh..pas assez costauds pour ce à quoi vous pensez...bande de coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Juste assez solides pour supporter le petit bout-de-cul! :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 :67: :67: Mais bien sur, tu ni avais pas pensé en montrant les rideaux, en plus sur certains post tu es aussi coquine que nous, alors fais pas ta mijaurée :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Jojo18 a écrit: en plus sur certains post tu es aussi coquine que nous, alors fais pas ta mijaurée :63: :63: aussi? je dirais presque pire meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tsss même pas vrai suis une (ni touche) c'est dingue comment on se fait vite une (mauvaise) reputation avec vous hein :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Et oui Marsu, tout est fantasmotique avec nos garçons !!! On va leur commander des rideaux au Pére Noël !!! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu as inventé ce mot Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui, rien que pour vous !!! :232: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ya du avoir un lapsus doigté :67: FANTASMATIQUEPrononciation : fan-ta-sma-ti-k'adj.Qui tient de la vision, du fantôme. Citation: Sous la lueur fantasmatique d'un ciel crépusculaire s'élevait une énorme masse noire chargée d'aiguilles et de clochetons(c'etait pas du bon bordeau qu'il picolait) , V. HUGO , dans le Dict. de POITEVIN.ÉTYMOLOGIEEn grec, fantôme (voy. FANTÔME). ou................fantasmatique (adjectif) - Définition MediadicoQui a rapport au fantasme.fantasme ou phantasme (nom masculin etonnant non ? ) - Définition MediadicoImage hallucinatoire représentant des désirs plus ou moins refoulés.Conjugaison de fantasmerIndicatif présent de fantasmerje fantasmetu fantasmesil fantasmenous fantasmonsvous fantasmezils fantasment..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Sainte Marsu priez pour nous, elle ressemble à une sainte mais ce n'en est pas une, c'est comme le canadadry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 :63: :63: :63: :63: :63: :63: En effet, en bonne blonde, j'ai mer*é à fond Mais là, c'est le beaujolais nouveau qui vient de sortir !!!! En même temps O et A, ...ben oui lapsus total !!!! :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 :63: :63: :63: Oh la la! Apres les rideaux...nous "fantasmonons" tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah ba voilà, ici aussi ça parle encore de .... Bref, je la connais la p'tite mémère jaune et elle est bien belle et très mignonne. Elle a du caractère ça c'est sûr, mais les touis en général sont comme ça de nature. Et le + étonnant avec elle, c'est que sa copine, c'est une belle calopsitte qu'on aperçoit sur la photo ... ils sont inséparables c'est cro choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mignons,les titis! Fantasmatiques,meme! :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Les titis sont fantasmo...euh...fantasma....fantas.... FANTASTIQUES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 moquez-vous, vilains et vilaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mo nooonnnn, on n'oserait pas se moquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites