marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ici l'expression serait plutôt "les pattes" heinoucomment donner le mauvais exemple ! petite coquine, mm pas 2 mois, non sevrée qui se la joue comme une granderô c'est quoi? ça se mange ?pas terrible , vais essayer la bas...me suis fait virer...vais attaquer par l'autre face euh.....on dit rien ?????vais ptete pouvoir y gouter quand mêmeallez zou.j'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 roohhhhhhhhhhhhhhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est la tite maline du groupeet today elle a montrée à ses frêres et soeurs qu'en dehors de la pateeet du millet il y avait AUSSI les graines qui se mangaient !comme quoi les filles sont plus en avance que les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Quelle chipie !!! Today lui irait bien comme p'tit nom, je trouve mimi ! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 pourquoi pas Nikita ...allez adopté pour today bah j'ai fait pire en ptis noms .... :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 trop mignonne ta today :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hihiii elle est trop mimi ta Today :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle attrape de bonnes manières en tout les cas , repas varié, goûte à tout , que demander de plus :63: Mais comment es tu certaine si jeune que c'est une femelle ? Erich xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 franchement celle là c'est la meilleure :67: elle est toute calme et n'a peur de riensont deux comme ca, a me coller aux basques, que suis obligee de decrocher de mes epaules..les autres viennent sans probleme, mais aiment bien aussi restera faire les kékés ailleurscomment je sais si c'est une fille Horus ?suis magicienne non regarde là et tu sauras tout (ou presque :63: )http://www.lesperroquetsdumonde.com/t1001p30-mes-petits-tyrex-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh oui , et moi qui croyait que tu pouvais grâce a ton expérience reconnaître les mâles des femelles déjà toute jeunes Et j'espèrais que tu pourrais nous donné un truc pour le faire pfffMais si tu passes par la science c'est plus du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et franchement dommage que tu habites si loin, car un petit mâle venant de chez toi m'aurait bien plus je dois dire !Car j'ai eu des femelles calo eam, mais elles sont casse oreilles je trouve , alors que mon premier calo qui a vécu 17 ans , lui , c'était un véritable plaisir, il parlait , sifflait dansait et était super affectueux en plus , pourtant je l'avais acheté en oisellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 en fait j'avais déjà une petite idee , sur les 3 premiersles deux ptis derniers etant trop jeunes et trop etantj'ai pas eue le tiercé :67: me suis trompee sur la 2eme, qui finalement est une femellebien qu'elle braille et soit la plus grosse a quoi le reconnaitre, je sais pas, c'etait au fillingc'est la 3eme couvee, je commence peut etre a reconnaitre les caracteres.... l'avantage des males c'est qu'ils sifflent et imitent super biendonc effectivement ils n'ont pas besoin de crier pour se faire remarquers'aurait été avec plaisir que je t'aurais cedé un pti mec je sais que chez toi il aurait ete super bien !quelle idee d'habiter si loin :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 trop mignon! :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'adore! :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites