Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

gardiennage/ Je garde vos animaux 13 ou autre

Messages recommandés

Voila je me lance dans le home et le pet sitting, Je m'appelle Eglantine, j'ai 18ans et j'habite à Istres dans le département des bouches du rhone (13).

Je peux garder à mon domicile les petits animaux, rongeur, oiseaux ou poisson, leur assurer des sorties dans mon jardin ou dans la cour et j'ai une grande chambre d'ami pour les acceuillirs. Pour cela vous fournirez la nourriture et la littière pour le temps de la garde. Les lapins doivent avoir leur carnet de vaccination à jour.

Je garde les maisons des personnes qui souhaitent avoir quelqu'un chez eux durant leur absence.

Pour les gros animaux type canin ou felin qui sont dans les environs de Istres dans le 13 je propose de m'en occuper durant vos absences pour les promenades et leur donner à manger ainsi que leur tenir compagnie. Je tiens à savoir si vos animaux on des problèmes comportementaux quelquonque ou des soins quotidiens.

Pour ceux qui sont éloigné de chez moi, je vous propose de les garder chez vous le temps de votre voyage, mes frais de transport sont biensur à ma charge. Je souhaite également être informée des problèmes comportementaux ou des soins quotidiens s'ils en ont.

Je suis actuellement titulaire du code et j'espère commencer la conduite le plus vite possible. Je suis disponnible toute l'année, tarif me consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...