Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 voila, le 18 Holly arrivera, voici des photos de sa cage (c'est ma premiere idee, ca peut encore bouger )n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez en bien ou en mal... j'ai 9 jours pour la mettre bien en place ^^par contre j'ai oublié de commander un perchoir manucure... GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Super !!!! Allez ! Patiiiieeence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 l'attente c'est le plus difficile, Jerome part dans le Nord jeudi pour profiter un peu de sa famille et va chercher Holly dimanche.... retour a la maison, dimanche vers 20h30 ^^en plus de jeudi a dimanche j'aurais meme plus ma moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Génial :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle va être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ben je la vois pas Ollie :31: ou alors elle est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 jean marie (nicole) a écrit:ben je la vois pas Ollie :31: ou alors elle est minuscule Holly ne sera la que le 18... mais on amenage la cage avant son arrivée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 wow!!!!!!!!!!!!!!ça c'est une cage tu pourras en mettre plusieurs des youyous :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 melnou a écrit:wow!!!!!!!!!!!!!!ça c'est une cage tu pourras en mettre plusieurs des youyous :63: :63: bah pour l'instant y'en aura qu'une LOL j'aime que mes bebes se sentent bien... (en plus du vol libre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Super bien :122: tu passes une annonce aussi parce que tu as besoin de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 râh double attentede la moitié et du pois vert..... je sens que tu vas être intenable Mady allez ,on sera làon ne part pas tous avec :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est clair, Jerome va me manquer, mais me connaissant, dimanche soir quand il rentrera, ca sera un bisou vite fait et direct j'm'occupe d'Holly LOL, apres j'aurais tout le temps pour Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Mady a écrit: apres j'aurais tout le temps pour Jerome veux même pas savoir :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 marsu a écrit:veux même pas savoir :67: bah pour parler de ces 4 jours dans sa famille, qu'imaginais-tu? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 euuuuuuuh.... rien , oui oui, bien sûr ...pour parler de la famille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 bah un peu quand meme, j'ai la chance d'avoir une belle-mere en OR massif, je l'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 alleeeeeez va y avoir encore un ti zozio malheureux bon super ta cage Mady hé bé les nuits vont être longues !!!!je parle de l'impatience d'avoir ton ti pois vert bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bien la cage et tout ! va être bien la miss Holly ! allé y'en a plus pour longtemps !!! ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Encore 5 jours, et Holly et Jérome seront là ! Par contre Mady, te laisse pas avoir par un petit pois vert ! Derrière se cache un Pitt-Bull ! N'oublies pas !!! :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Une main de fer dans un gant de velours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 je sais Nikita, ca va etre difficile, mais on va y arriver LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 avec mon mien ,de petit pois vert , le plus difficile, c'est le retour en cage ....En fait c'est difficile avec les 3 :67: très bien la cage, il (elle ?) aura de l'espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 bah voila, Jerome est parti depuis un peu plus d'une heure, et je me sens deja seul LOL vivement dimanche soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je te comprends Mady, il y a des heures qui s'étirent,s'étirent,s'étirent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 jojo , kenzo aller zoup chez mady pour le week end. vous allez bien trouvé un moyen de l'occupé notre petit mady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Sylvain, tu oublies Horus pour que la fête soit complète ! Il va t'en vouloir de ne pas avoir été convié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ça va etre long !!!!!!mais quand il va revenir il ne sera pas seul :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 voici des photos d'aujourd'hui :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 vraiment mignon ton youyou, j'adore la photo où on voit qu'il vient de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 comme il est mimi !!!!!!!!!!!!!,je pense que tu as hâte de pouvoir le prendre dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Et remarquez son oeil encore foncé de juvénile. Adulte, ils virent au jaune/orange. Pour mes youyous, Paco a les yeux jaune vif, et M. Cocotte les yeux orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sylvain95 a écrit:jojo , kenzo aller zoup chez mady pour le week end. vous allez bien trouvé un moyen de l'occupé notre petit madyBen faut pas se gêner, tu t'appellerais pas Mme Claude toi En attendant on à loupe le week-end end en lorraine Il est bien joli ton petit vautour Mady :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 melnou a écrit:comme il est mimi !!!!!!!!!!!!!,je pense que tu as hâte de pouvoir le prendre dans tes bras Tu parles de son compagnon ou du youyou ? Parce que le youyou va vite s'échapper, tellement petit dans ces grands bras.... :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Jojo18 a écrit:Ben faut pas se gêner, tu t'appellerais pas Mme Claude toi En attendant on à loupe le week-end end en lorraine Il est bien joli ton petit vautour Mady :122: ca n'empeche qu'on puisse s'organiser un WE en Lorraine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Trop choupii :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Il est trop mignon :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 ca y est, elle vient d'arriver, elle est superbe :45: elle est direct venu sur ma main, on a fait des calins, des bisous, super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue à Holly !!!! Tu nous fais pleins de photos, et tu nous racontes tout hein !!!! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 bah bien sur !!! d'ailleurs voici les premieres :61: elle s'est deja fait une copine (attention, chien mechant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Superbe ! Mais fait gaffe quand même, elle vient d'arriver, a fait un long voyage, arrive dans un environnement inconnu, laisse-lui prendre ses marques tranquillement, observer son nouvel habitat et ses habitants. Ne brûle pas les étapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Et ben pov Loulou tu lui amuses pas le terrain, que d'émotions tu lui donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Oh Jojo, :67: "lui amuser le terrain" !!! tu fréquentes trop les canadiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 a ben la vla enfin la ptite monstresse !!!!!!la pôv elle fait une entrée en matiére...si j'ose direentre les fauves a 4 pattes et le mady, ya de quoi se faire une attaque elle va apprecier le dodo le pti pois vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 bah alors, la "petite monstresse" comme dirait Marsu ne me lache pas...quand elle est dans sa cage, il lui arrive de m'appeller a certains moments et tant que je suis pas venu lui faire un calin, elle n'arrete pas quand elle est perchée quelque part dans la maison, je n'ai qu'a l'appeller en lui montrant ma main ou mon doigt et direct elle vole sur moi et se pose sur ma main.une veritable boule d' ma petite Hollyah oui, elle adore aussi aller se poser sur les chiennes, mais des qu'une veut lui faire des lechouilles, pfff, elle s'envole sur moi j'suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 :67: Te voilà fait comme un rat mon pauvre Mady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 bah ouaih, voila, j'suis foutu LOLmais bon, elle m'appelle deux ou trois fois dans la journee, heureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je vois que tout ce passe bien avec ton bébé ,tu vas voir le ti youyou est un vrai petit clown il adore qu'on s'occupe de lui ,tu vas etre tres heureux avec ta pupuce ce n'est que le debut !!!!!!!!!!!!!et c'est maintenant l'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites