Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors, un 4ème aujourd'hui ? (Ne me dis pas que je me plantes encore dans les chiffres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Aujourd'hui ou demain peut être rien de certain, mais bon vu que les trois oeufs ont exactement la même taille , je ne pense pas que le dernier ai déjà été pondu !Non c'est bien , Nikitou tu fais des efforts , tu deviens une grande fille , tu as droit a ta sucette , la sucette à l'anis :67: Malheureusement , les trois oeufs sont clair , mais pas grâve , peut être que la prochaine sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Un mois plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui je peux dire qu'ils terminent bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et après contrôle ce matin il y a quatre oeufs et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites