Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miickyy1

LIVRES SUR GRIS DU GABON ?

Messages recommandés

je suis a court de lecture sur les gris du gabon je possede 4 ouvrage et voudrais savoir si quelqu un peut me donner des titres de livres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lesquels as-tu déjà ! Car j'en ai plusieurs, dont certains trés intéressant et qui m'en ont appris beaucoup sur les grisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 perroquet gris du gabon par greg glendell
2 le perroquet gris du gabon par guy barat
3 le perroquet gris du gabon par dagmar schratter
4 le gris du gabon par jacqueline et gabriel prin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a les mêmes !
Déjà avec ceux-là, tu as de bonnes informations ! Il me semble que sur le forum, tu as une rubrique litérature, mais honêtement, tous ceux que j'ai pu feuilleter ne m'ont rien appris de plus ! Aprés, j'en ai peut-être zappé ?!?!?!
Mon préféré a été celui de DRAGMAR SCHRATTER. M'a apporté quelque chose de nouveau en rapport aux autres. Je l'ai trouvé plus complet, plus fini, et plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En dehors de ceux là, j'ai les bouquins de Johanne Vaillancourt qui m'ont donné une approche différente, des choses à prendre d'autres à laisser (cela n'engage que moi) mais du moins m'ont fait réfléchir ! C'est pas mal une blonde qui réfléchi (en dehors de son miroir ! .gif" alt="!" longdesc="63" /> !!!)

Je relis aussi des bouquins plus généraux sur les becs crochus, sur les perruches ondulées même (ou les perruches Catherines, inséparables, oiseaux tout court...).
Je prend un plaisir fou sur le jeu de Kenzo qui nous fait découvrir des espèces que je ne soupçonnais même pas... Il me prend la tête avec des oiseaux "pas possibles". Je fais des recherches, je cherche la fiche la plus complète possible, afin de faire partager le travail de Kenzo. Grand bravo à mon collègue dans "les jeux" du forum !

Je cherche sur le net, les forums, les thèses des vétérinaires, les images, la télé aussi, les revues, sur tout en somme ! Mais je ne prend pas tout pour argent comptant pour autant. Je cherche à comprendre, j'évalue, je décortique, je fais ma chieuse, sans juger pour autant. N'oublions pas qu'il n'y a pas une vérité, mais des vérités !

A chacun de voir celle (vérité) qui lui convient, selon son mode de vie et son attente, donc ?!?!?!!!! Pour ma part, aucun jugement négatif, juste du respect pour ce que les uns et les autres m'apportent, positif ou négatif, cela me fait grandir ! si je peux apporter quelque chose à mon tour, j'en suis heureuse, juste retour des choses.

Parole d'une blonde .gif" alt="!" longdesc="63" /> => Nikita

PS : J'parle bien quand je veux, hein chefaillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikita , je le savais , nous avons les même valeurs , c'est génial !!!! Je t'aime encore plus maintenant :67:
vais je devenir fan :31: :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas tr renseigner là-dessus...

PS : Horus, poste un message de plus n'importe ou je t'en supplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nikital
je voulais juste de nouveaux livres car j'aime les feuilleter je les ai deja lu au moins 6 ou 7 fois chacun apres pour apprendre de nouvelles choses je pense que le forum est la meilleur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un roman j'ai deja chercher sur le net à part les 4 que j'ai je n'arrive toujours pas a en trouver de nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...