melnou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je vais ouvrir un poste sur ma shaïna la troupekylia et shaïna le dodo comme on est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Quel différence !!! Entre les deux têtes et les deux becs !!! Et Shaïna n'est encore qu'un bébé , c'est vraiment déjà impressionnnant et tellement beau !J'adore cette photo :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle est magnifique;j'aime bien la photo ou ils sont tous ensemble. :232: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 :45: Magnifique!!!!Pleins de gros bisous et gratouilles a tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 cécé en bonne compagnie mes 2 princesses tout va bien kykoo l'a adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Adorables !!!Quelle chance tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Superbes photos ! Merci Melnou. Je suis en effet étonnée de la différence de taille de la tête et du bec, impressionnant ! J'en ai déjà vu, mais de loin et jamais les 2 ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ils sont jolie tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 1er sortie le temps d'une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Magnifique! J'adore la dernière photo!Et les autres aussi bien sûr :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 nikita1364 a écrit:Superbes photos ! Merci Melnou. Je suis en effet étonnée de la différence de taille de la tête et du bec, impressionnant ! J'en ai déjà vu, mais de loin et jamais les 2 ensemble.et elle n'a que 4mois aujourd'hui moi aussi je suis impressionnée ,mais elle est tellement douce comme ma kykoo en plus gros nounours :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Arrête Melnou, tu me donnes envie d'en prendre un deuxième pfff :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Ben Horus, tu peux toujours demander à Kenzo qu'il t'envoie un bavoir ! Melnou, c'est pire que ça, il est déjà en train de se renseigner Horus !!!J'avoue qu'il faut être... ou pire ne pas être fan de perroks pour ne pas craquer... :61: Elle a une super tête sympa et son regard... :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 :45: :45: belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 nikita1364 a écrit:Ben Horus, tu peux toujours demander à Kenzo qu'il t'envoie un bavoir ! Melnou, c'est pire que ça, il est déjà en train de se renseigner Horus !!!J'avoue qu'il faut être... ou pire ne pas être fan de perroks pour ne pas craquer... :61: Elle a une super tête sympa et son regard... :45: moi aussi je pense qu'un petit gros ara va pas tarder :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 le bisou d' avec c.you j'adore cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'aime bien les voir cote à cote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 :67: :67: :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Horus a écrit::67: :67: :67: :67: :67: trop fort horus :63: :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est mignon comme tout! :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je vais m'acheter des bavoirs en lot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Vraiment adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultane01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah quelle beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sultane a écrit:Ah quelle beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 voici mes pupuces aujourd'hui ma chaïna grandit doucement elle est tellement grande qu'on croirait un adulte ,mais c'est encore un gros bébé qui fait son cri de bébé et surtout sa seringue mais elle commence a manger un peu dans la journée je sais que le ara est plus long pour le sevrage voila sa position de bébé j'adore !!!!ma kykoo elle a prit cette pose pour la photos je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 En même temps, difficile de ne pas tomber raide devant son n° de charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 T'as raison Nikita, Meme un coeur de pierre tombe raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui avec les chloro cela peu prendre du temps pour qu'ils soient sevré. Je m'étais préparer a cela , mais ici Horus à exactement 3 mois et deux jours était complètement sevrée et a refusée d'elle même la pâtée. J'ai suivit a la lettre les instruction de l'éleveur, et j'étais en contact constant avec lui. Et tout c'est passé très bien et sans aucun problème.Il me l'avait bien dit, " Erich tu va le voir , c'est Horus qui te montrera quand elle sera sevré ! "Et cela c'est vraiment passé comme cela .Mais chez toi , Melnou, il y a encore des bébés qui reçoivent la pâtée, donc elle en profite . Et cela retarde un peu son sevrage , mais c'est pas très grâve ne t'inquiète pas .En tout les cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles sont magnifiques mais j'ai un faible pour Kykoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai aussi un faible pour Kykoo mais c'est parce-que je la connais...Quand je connaitrais Shaina,peut-etre que sera elle ma préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai failli les avoir a 6 pour la photos mais au dernier moment sergueï qui etait sur ma tête s'est envolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 tu remplaces bien le perchoir java ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Superbe photo de famille, j'espère qu'un jour je ferais pareil avec les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu fais un beau perchoir!!!Fais gaffe qu'ils ne te "grignotent" pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Dommage que ton amazone se soit envolé Superbe photo. Tu es rayonnante avec tout tes plumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Blue25 a écrit:Dommage que ton amazone se soit envolé Superbe photo. Tu es rayonnante avec tout tes plumeaux. je ne suis pas de celle qui abandonne je recommencerais je les veux a 6 sur le perchoir que je represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Melnou fait L'Arbre de Java! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Misslex70,tu as une bien belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mon gros bébé a eu 5 mois hier les photos prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 j'vais finir par plus regarder certains posts cra je tombe amoureux, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pour horus ma kykoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ma star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'ai vraiment hâte de leurs faire des papoux Merci Melnou pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites