Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

shaïna

Messages recommandés

Invité

Melnou je te deteste (meme si tu sais que c'est pas vrai )

Ils sont superbes, bon, bien sur ma filleuille un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mady vas y doucement , Shaïna est la compatriote et cousine d'Horus avant d'être ta soit disant filleule , non mais quoi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m'en fou, je suis son parrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horus n'ayant pas été conviée au baptême , et n'ayant pas donné son accord , ce titre est nul et non avenue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perroquet venant de Belgique le parrain se doit d'être de Belgique , et vu que le perroquet vient de wallonie le parrain se doit d'être flamand pour l'équilibre de l'oiseau ! Donc tu es hors de course Mady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaih, mais le mieux, c'est que j'ai vecu en belgique et aux Pays-Bas (amsterdam et rotterdam) donc voila, c'est comme ca non mais
et puis si ca te plait pas, j'vais te trouver aussi un parrain a toi, pauvre petite bete que t'es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous mettre d’accord shaïna a 2 parrains Sylvain et mady et 2 marraines, petite plume et Rêve ,mais je peux mettre un 3eme parrain horus

et apres quand je serais plus la ,vs vs debrouillerez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Horus est seulement le tonton ; comme Horus a sa tata Melnou ! Ses Marraine Texane et Marsu , Comme parrain Kenzo et Tom, et si il m'arrive malheur pas de dispute car je sais ou elle va Et cela est déjà décidé depuis belle lurette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais plus regarder les posts avec photos.... Sinon, vais baver partout...Trop trop beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photos dégustation de la galette il y avait beaucoup de gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Es-tu sûre que ta galette était bien bonne Melnou, parce que là, j'ai l'impression que ce charmant Monsieur essaie de la "refiler" à qui veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hum hum... Est le monsieur qui essayait de refiler la galette...ou est ce les gourmands qui ne le laissait pas en manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle etait faite maison j'ai pas mis de feve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout le monde etait roi et reine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite photos de mes 3 pupuces bybss est tout en bas

petit calin a maman



ma petite abyss



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite sortie de shaïna et kykoo il faisait soleil tout c'est bien passé pour ma shaïna elle etait tres contente





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis souvent , les grands aras ce n'est que du bonheur et chaque jour est un autre jour de découverte et de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vélo finira par être trop petit pour la troupe !
2 vraies beautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous comme le dit mad mon velo va etre trop petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Va falloir te mettre au tandem!!!! Euh, ou une petite remorque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Vespa! Excellente idée!!! Ca ferait un style d'enfer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 h de velo au lac ,ma shaïna etait ravie et avec kykoo et kylia tout se passe bien

comme en ce moment il fait beau on en profite Daniel est venu avec moi j'ai pris mon sergueï ,on a roulé 3 h tout se passe bien on est pres pour les vacances il y a encore a mettre marco et la troupe est au complet que du bonheur ,bien sur les velos ont une assistance electrique si non



l'an passé je visualisez deja ma shaïna sur le velo et voila mon reve c'est realisé et c'est l'entente parfaite que du bonheur

on a la chance d'avoir pres de la maison de magnifiques promenades le long de la Sambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique comme toujours, tes photos donnent du rêve. Le cadre est magnifique et tes perroquets en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial cette entente!!!!


Ici il fait pas beau ma tite Melnou j'en ai mare de la pluie
si ça continue je vais monter dans le nord^^

JE VEUX DU SOLEIL!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est réussite totale!!!!!!!!!!!!!! grand soleil ,tour du bois velo a la main avec Daniel et les 2 toutous et le reste en pedalant ,ils ont prit le soleil mes loulous ,ma petite Joe viens passer 8 jours a la maison

,on peut pas dire que je passe inaperçu heureusement c'est un coin calme ,et en rentrant j'ai pris ma petite abyss avec moi et depuis elle est toujours sur mon epaule ,chez moi pas de préférence tout le monde a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me feras toujours rever avec tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...