Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

shaïna

Messages recommandés

merci mady moi j'ai l'impression de rever tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique de les voir tous ensemble profiter de cette balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Melnou, tu vis des choses géniales!!!! Que du bonheur!!!!
Tu nous fais rever aussi, merci beaucoup!!!!!

En plus, tu me donnes l'espoir que Maya viendra un jour avec moi en attelage... Pour l'instant, elle a encore peur de la carriole mais pas de la jument....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite detente apres le vol avec mon système ,une corde elastique plantée au sol avec des piquets on met un anneau , apres c'est le jeux ,avec la corde du harnais qui coulisse sur l'anneau relié
a la corde c'est trop marrant Daniel se met d'un cote et moi de l'autre et l'oiseau atterrit sans soucis





shaïna qui fait sa star




c'est au tour de kykoo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit sergueï qui a bien voler aussi la c'est le repos




une petite sortie a Mons en belgique avec kykoo



restaurant avec kykoo



une kykoo bien detendue












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ce sont des moments de bonheur pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier ma petite abyss
elle a trouvé un nouveau perchoir heureusement que je l'aivu le temps d'une photos et retour en veranda si non mes orchidées auraient passées un sale quart d'heure





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait de magnifiques photos d'Abyss!!!! Elles sont très belles tes orchidées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont 4 et 5 ans et elles fleurissent toujours en meme temps c'est vrai que ça fait de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une beauté dans des beautés, quoi de mieux pour des photos! Magnifiques ces orchidées! Ah, dommage pour Abyss, elle se serait éclaté! Pov' bete, on la laisse meme pas s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique shaina!!!!
bisous de franck julie Léo



Léo se porte bien, il est toujours aussi tétu et a du mal a intégré le mot "non", franck le manipule facilement mais moi je n'ai droit que de lui gratouiller la tete le soir, les caresses sur le dos sont très très rarement accepter.

le harnais, pas moyen de lui mettre, franck a opter pour la chaine relié a une bague... mais bon ca me stresse pas mal de la sortir avec.
En esperant vous rencontrer bientôt ainsi que votre belle et grande famille.

Gros bisous

Franck Léo Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Léo80"]Magnifique shaina!!!!
bisous de franck julie Léo



Léo se porte bien, il est toujours aussi tétu et a du mal a intégré le mot "non", franck le manipule facilement mais moi je n'ai droit que de lui gratouiller la tete le soir, les caresses sur le dos sont très très rarement accepter.

le harnais, pas moyen de lui mettre, franck a opter pour la chaine relié a une bague... mais bon ca me stresse pas mal de la sortir avec.
En esperant vous rencontrer bientôt ainsi que votre belle et grande famille.

Gros bisous


Franck Léo Julie




je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles la porte est grand ouverte ,bisous a ts les 3 je tel aussitot que j'ai un petit moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite sortie au resto a l'occasion de la fete des meres bien sur kykoo etait de sortie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens doivent halluciner en la voyant. Tu l'as transportes comment dans voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai installé 2 anneaux en corde de chaque coté de la voiture derrière sur la poignée du haut et un coté c'est kykoo et de l'autre shaîna ,c'est le bonheur ils se bercent avec avec les petites secousses de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
j'ai installé 2 anneaux en corde de chaque coté de la voiture derrière sur la poignée du haut et un coté c'est kykoo et de l'autre shaîna ,c'est le bonheur ils se bercent avec avec les petites secousses de la voiture

Rhoo tu devrais nous faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non la bière c'est pour moi sauf quand je suis de sortie , je suis au mobile hom pour 2 jours sans mes loulous cest l'ouverture apres c'est les vacances s'il y a soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pooooovvvvv bete, dure la vie avec Melnou!

Les perroks au resto, génial!!! Vous pensez que c'est possible partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayouyou a écrit:
Pooooovvvvv bete, dure la vie avec Melnou!

Les perroks au resto, génial!!! Vous pensez que c'est possible partout?


Je me demande qu'en meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayouyou a écrit:
Pooooovvvvv bete, dure la vie avec Melnou!

Les perroks au resto, génial!!! Vous pensez que c'est possible partout?


pour Melnou, oui, c'est possible partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma kykoo c'est magasins de bricolage certains restos salon de the en vacances pour l'instant cest comme cela bien sur je demande toujours si je peu avant d'entrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on voit souvent a l'entrée des restos un panneaux interdisant les chiens, mais pas les perroks...J'essayerais avec Maya... Bien sur en demandant...

Mad, t'as raison, Avec Melnou, tout est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de ma princesse qui a eu 1 an le 13 juillet le jour de la fugue de kykoo


photos faite aujourd'hui ,c'est un amourelle commence a dire , ,c'est bon ,bisou en faisant le bruit !!!!!!!!!!!!!!

la voici il y a 1 mois

pas facile de faire la photos avec les 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaïna qui veux cuisiner

son gros bec !!!!!!!!!!!!!!!

kykoo avec Virginie la maman du petit garçon qui a localisé kykoo la 1er fois on est devenu inseparable

la famille complete avec kykoo est kylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   

tiens, un perchoir vivant, on se dirait dans un Disney

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     BONSOIR MELNOU

Je n'est jamais vu de photos aussi belles je te remerci de partager autant de joie et de nous donner ses beaux rêves je ne s'avais pas non plus que l'on pouvais faire autant de choses avec nos amis les perroquets je n'ai pas ton courage j'ai peur de les perdre  DES   que je les sort dans une volière ,  il ta fallu beaucoup de temps pour pouvoir les sortirent a vélo ou au resto comme je t'envies je suis tellement heureuse de les voir de  pouvoir  regarder tant de belles images de vie tout mon respect pour toi MELNOU tu a un don  qui s'appelle   quelle belle vie tes amis perroquets sont heureux et tout est bien fait pour eux BRAVOS   DES GROS BISOUS A VOUS TOUS   MERCI . j'en reviens toujours pas bis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ,tu sais margareth je me dis que j'ai de la chance d'avoir des amours d'oiseaux ,c'est sur qu'il y a du travail et du temps derriere mais ça vaut le coup ,cet été apres la fugue de kykoo (personne n'est a l'abrit de ça )tout c'est ecroulé je ne voulais plus sortir avec mes oiseaux car il y avait cette peur ,le lendemain quand ma pupuce a été retrouvée je me suis dis c'est maintenant ou jamais ,j'ai repris mon velo avec la peur au ventre, ça a duré plusieurs mois mais je suis une fonceuse et maintenant la peur c'est estompée et mes loulous sont tellement heureux de se balader quand il fait beau


voici la sortie de mes 2 aras le lendemain ou ma kykoo est revenue j'adore cette photos ,car il m'a fallu beaucoup de courage pour franchir le pas .SI JE PEUX FAIRE RÊVER DES PERSONNES AVEC MES PHOTOS JE SUIS TRES HEUREUSE ET JE TE REMERCIE BEAUCOUP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    

Toujours aussi belles ces photos....

Toutes la famille aussi d'ailleurs!

Merci de nous faire réver Melnou! Et de nous donnez le courage de perséverer!


    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...