solange01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon anniversaire , Shaina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Melnou je te deteste (meme si tu sais que c'est pas vrai )Ils sont superbes, bon, bien sur ma filleuille un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mady vas y doucement , Shaïna est la compatriote et cousine d'Horus avant d'être ta soit disant filleule , non mais quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 m'en fou, je suis son parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Horus n'ayant pas été conviée au baptême , et n'ayant pas donné son accord , ce titre est nul et non avenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Perroquet venant de Belgique le parrain se doit d'être de Belgique , et vu que le perroquet vient de wallonie le parrain se doit d'être flamand pour l'équilibre de l'oiseau ! Donc tu es hors de course Mady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 ouaih, mais le mieux, c'est que j'ai vecu en belgique et aux Pays-Bas (amsterdam et rotterdam) donc voila, c'est comme ca non mais et puis si ca te plait pas, j'vais te trouver aussi un parrain a toi, pauvre petite bete que t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est quoi un arrain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je vais vous mettre d’accord shaïna a 2 parrains Sylvain et mady et 2 marraines, petite plume et Rêve ,mais je peux mettre un 3eme parrain horus et apres quand je serais plus la ,vs vs debrouillerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Non non Horus est seulement le tonton ; comme Horus a sa tata Melnou ! Ses Marraine Texane et Marsu , Comme parrain Kenzo et Tom, et si il m'arrive malheur pas de dispute car je sais ou elle va Et cela est déjà décidé depuis belle lurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Vais plus regarder les posts avec photos.... Sinon, vais baver partout...Trop trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 un quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 une tite photos dégustation de la galette il y avait beaucoup de gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Marco, Sergueï & Shaïna sont pour ma part les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Es-tu sûre que ta galette était bien bonne Melnou, parce que là, j'ai l'impression que ce charmant Monsieur essaie de la "refiler" à qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Hum hum... Est le monsieur qui essayait de refiler la galette...ou est ce les gourmands qui ne le laissait pas en manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 BonjourBien belle photo et qui est le roi ou la reine?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Toujours autant de plaisir à voir toute ta grande tablée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'adore. Ils sont tous gourmands a ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 comme elle etait faite maison j'ai pas mis de feve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout le monde etait roi et reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette19 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 superbe photos et magnifiques perroquets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 22 février 2013 petite photos de mes 3 pupuces bybss est tout en bas petit calin a maman ma petite abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 22 février 2013 kykoo prend la pose je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 février 2013 ce sont de pures merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tous magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Elles sont vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 petite sortie de shaïna et kykoo il faisait soleil tout c'est bien passé pour ma shaïna elle etait tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Trop belle tes photos et les poupettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elles sont superbes! Elles ont du apprécier la ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Comme je le dis souvent , les grands aras ce n'est que du bonheur et chaque jour est un autre jour de découverte et de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 30 avril 2013 le vélo finira par être trop petit pour la troupe ! 2 vraies beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci a tous comme le dit mad mon velo va etre trop petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Va falloir te mettre au tandem!!!! Euh, ou une petite remorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Une vespa! Ils seraient beaux dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Une Vespa! Excellente idée!!! Ca ferait un style d'enfer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 2 h de velo au lac ,ma shaïna etait ravie et avec kykoo et kylia tout se passe bien comme en ce moment il fait beau on en profite Daniel est venu avec moi j'ai pris mon sergueï ,on a roulé 3 h tout se passe bien on est pres pour les vacances il y a encore a mettre marco et la troupe est au complet que du bonheur ,bien sur les velos ont une assistance electrique si non l'an passé je visualisez deja ma shaïna sur le velo et voila mon reve c'est realisé et c'est l'entente parfaite que du bonheuron a la chance d'avoir pres de la maison de magnifiques promenades le long de la Sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Magnifique comme toujours, tes photos donnent du rêve. Le cadre est magnifique et tes perroquets en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est génial cette entente!!!! Ici il fait pas beau ma tite Melnou j'en ai mare de la pluiesi ça continue je vais monter dans le nord^^ JE VEUX DU SOLEIL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ça y est réussite totale!!!!!!!!!!!!!! grand soleil ,tour du bois velo a la main avec Daniel et les 2 toutous et le reste en pedalant ,ils ont prit le soleil mes loulous ,ma petite Joe viens passer 8 jours a la maison ,on peut pas dire que je passe inaperçu heureusement c'est un coin calme ,et en rentrant j'ai pris ma petite abyss avec moi et depuis elle est toujours sur mon epaule ,chez moi pas de préférence tout le monde a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 tu me feras toujours rever avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites