Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

shaïna

Messages recommandés

merci horus mais pas facile !!!!!!!!!!!!!!tous veulent avoir la meilleur place mais j'ai pas de bras assez long   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te félicite je suis courageuse mais je ne sais pas trop comment faire nous avons deux volières pour les installer dehors  et une grande en prévisions et je verrais pour un harnais  il ne sont pas tenter de l'arracher je doit commencer maintenant pour qu'il s'habitus  en tout les cas grand merci pour tes conseils et ce que tu nous apporte       gros bisous.


                                                                                     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit jeux ce soir avec ma shaïna








elle adore jouer et apres elle se met sur le dos elle est trop craquante ,kykoo fait la meme chose



voila ce que Daniel me construit, des fraisiers dans des gouttières  7 pieds par gouttières et 4 gouttières de chaque coté   ils vont avoir de quoi se regaler mes cocos  ,même sur un balcon on peu le faire ,allez les bricoleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pensez aux bonnes fraises



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...les fraisiers en goutiere...c'est pour faire "une mangeoire a fraises" pour tes plumeaux?   

Super idée! On vient de changer nos gouttieres, je pique l'idée! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que vous fassiez vite alors... Si tes plumeaux sont comme Maya...    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon acrobate ,elle escalade la baie vitrée pour rentrer





et ma kykoo qui veut s'accaparer la cage du bébé




sa queue ne rentre pas mais pas grave   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais voyons kykoo, c'est trop petit pour toi !     et shaïna veut être avec sa môman !!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shaïna le perroquet "Yamakasi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis demandée comment elle peut grimper car ça glisse mais quand on veut on peu c'est ce que pense ma pupuce !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    

Magique! Ce que peuvent nous apprendre nos plumeaux sur la volonté de faire et le faire! Super Melnou, tu fais les photos qu'il faut pour nous montrer qu'avec nos plumeaux, tout est possible! Merci Melnou! Tu es un !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vs on a tellement besoin de rire un peu et nos loulous ns apportent ce privilège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fonds à chacune de tes photos ^^
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau sergueï toujours amoureux de kylia qui adore se laisser faire les plumes





quand je lui dis on peu pas c'est trop marrant il met sa patte devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gris et mon amazone s'entendent mais ne se font pas de calinou, peut être un jour.
Ils sont trop beaux tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sergueï avec cécé il en fait ce qu'il veut



ma shaïna elle adore sa voiture adaptée pour elle




elle adore jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     



youri m'a fait peur tout à l'heure, il jouait sur le dos ,ce c** , en se tenant les grandes plumes de l'aile dans le bec, dans le fond de cage, mon sang n'a fait qu'un tour ! (il va très bien ! t'inquiéte pas Melnou !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...