Elisah1997 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Alors voilà je vais vous présentez Gaston , il est agé de 6 mois . Avec un sale caractère . Il a beaucoup de jouer est super gentille avec tout le monde sauf avec moi je comprend pas pourquoi pourtant je lui est rien fais :/ !Il est n'est le 1 mai chez un éleveur , je l'ai nourrie vert la fin car ma mère en avait marre parce que monsieur faisait le difficile , il mange de tout il adore les noix et les noisette , il mange quasi tous les fruits et légumes que ma mère lui donne il commence tout doucement à parle il siffle après les chien a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il est tres beau Gaston :67: j'adore sont petit nom :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisah1997 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue a toi et à Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 quesque c mignon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 t'as commencé a le nourrir a quel age? il ne mangeait pas seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 :45: Il est trop chou :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 :67: Gaston, j'adore ! Espérons qu'il ne te fasses pas trop de gaffes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue a gaston et ...à son sale caractere :67: il a pourtant une bien bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bONSOIRBien mimi ce gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Comment va ce cher Gaston ? Y a-t-il de l'evolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 a toi et Gaston!Avec BEAUCOUP de patience...son"sale caractere" devrait s'estomper...Il est AAADOOOORAAABLEEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites