kenzo78 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Voici quelques photos d'Oasis, de Kenzo avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'adore la petite conure avec le ventre foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 celle avec ses joues rouges est trop marrante, enfin, les deux sont tres beaux, mais j'ai quand meme ma "petite preference" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Les deux sont beaux mais Kenzo a une tete magnifique! :45: :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Magnifiques !!! :45: Oasis parait hyper grande comparée à ma Kelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oasis est grande pour sa race mais elle le paraît encore + à côté de Kenzo qui est une race de conure très petite (la plus petite des pyrrhura il me semble mais une des plus rares aussi) En tout cas les 2 s'entendent très bien, bien qu'elles soient de races, d'âge et de sexe différents ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 et bien moi, je les trouve super belle toutes les 2 ....et le papa aussi ! :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 kenzo78 a écrit:Oasis est grande pour sa race mais elle le paraît encore + à côté de Kenzo qui est une race de conure très petite (la plus petite des pyrrhura il me semble mais une des plus rares aussi) En tout cas les 2 s'entendent très bien, bien qu'elles soient de races, d'âge et de sexe différents ;-)Fait attention à l'hybridation tout de même :66: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 euh............ l'hybridation entre Kenzo et Kenzo ??????? oui je sais .... :206: :220: mais avant de partir vais quand même direque s'il est pas infernal, en tous cas l'est bien beau ce trio :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui un beau perchoir et deux beaux oiseaux c'est vrai Et une chose me dégoute fortement , c'est que Kenzo , lui avec ses mini bec crochus , il peut encore porter de belles et fines chaines autour de son coup pfffffMoi cela fait longtemps que cela n'est plus possible pffff Toutes mes chaines sont cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 au metre dans un rayon de bricolage tu trouvera de la chaine...au gabarit de ta destructrice :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Honnêtement je ne suis PAS pour les hybridations, mais un croisement entre une pyrrhura molina (opaline en +) et une pyrrhura leucotis emma, ça n'est (il me semble) jamais arrivé !! Donc si un jour il y a des oeufs fécondés (pr le moment il n'y a ni repro ni nid) je les garderais quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon ben Kenzo les à encore toutes énervées Ils sont très beaux tes piafs, pour le reste tu pourrais avoir le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 kenzo78 a écrit: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: Kenzo , là tu n'épargnes pas mon pauvre coeur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites