sylvain951 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjour, la semaine derniere je me suis fait mordre par sushi a la joue et le lendemain par lilou a la levre. sur le coup bon c pas les 1ere et pas la derniere fois que je me fait mordre. la vie continue. mais voila aujourd'hui visite chez le toubib, resultat infection du sang du a une des 2 morsures. chaque plaie s'infecte, devient purulante, les plaies devienne rouge et brule.comme quoi il faut desinfecter et aller chez le toubib apres chaque morsure.les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Et ben ! Infection du sang... ça ne rigoles pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 oh la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Il t'a pas mis en quanrantaine ton médecin Car on ne sait jamais faut pas rire avec ce genre d'infection ! Infection du sang faut déjà y allé et cela n'est pas courant ! Je bien entendu Mais bon c'est vrai qu'il faut toujours désinfecté immédiatement ! Mais es tu bien certain que l'un des deux perroquet est porteur sain d'un nouveau virus , et qu'elle essaye de le transmettre au humain en douce , car si tel est le cas , moi je leurs expliquerait que j'ai une charmante et adorable voisine qui adorerait avoir ce virus :122: Allé soignes toi bien et n'oublie pas de désinfecté au minimum 3 x par jour , et de renouvellé ton pensement si tu en a un . Tu peux aussi laver le contour de la plaie avec de l' Isobétadine savon, et ensuite mettre de l'isobétadine sur la plaie. Et très important bien te laver les mains avant et après le soin et ne pas touché tes plaies a doigt nu , si tu as des pincette pour mettre tes pensement n'hésite surtout pas a les utilisées.Es tu en règle de vaccin pour le tétanos Donne nous vite des nouvelles Erich xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pas bien Sylvain, donne tes fesses :63: , tu la mérites celle-là!!!! Soigne-toi correctement, c'est pas rien une infection du sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ba non pas bien.pff je vais encore avoir la tronche de travers pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 une infection de sang, waouh ça plaisante pas....une septicémie carrément ,mon pauv' Sylvain dommage que tu sois si loin, je te soignerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 prise de mon tel donc desoller pour la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 ils t'ont pas raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Et ben dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Et bin mon pauvre, ça pas les morsures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Cela me fait plus pensé a un herpès ! Mais difficile de juger par la photo ! Et effectivement ce champignon peut déclanché une infection du sang !st De plus l'herpès est souvent comme déclancheur , un stress ou une grande fatigue ! Chose qui chez toi est plus que le cas ces dernier mois, et donc par le fait d'avoir eu une plaie ouverte suite a la morsure a très bien pu s'y installé et se dévelloper.Mais ..... je ne suis pas médecin Ches moi cela s'est déjà déclanché suite a une coupure avec mon rasoire et cela m'a fait autant de dégats que chez toi, mais c'est assez vite guérit avec une pomade appropriée.Le seul problème est qu'une fois dans le sang, l' herpès peu revenir sans crié garde. A la moindre fatigue ou stress, la merde quoi !Si tel est le cas, tes oiseaux n'y sont pour rien, c'est ton propre corps qui a dévellopé cela , suite a l'agent déclancheur qui à été la morsure. Mais ce n'est nullement tes oiseaux qui te l'on transmit ( normalement ! ).Pauvre Sylvain, madame devra se passer de tes tendres bisous pour quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 non horus ce n'ai pas de l'herpès , j'ai eu confirmation par le medecin,c une infection du sang. par exemple si je m'ouvre le pied, je m'infect comme sur le visage. rien a voir avec l'herpes. je peut meme continuer les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sylvain95 a écrit:non horus ce n'ai pas de l'herpès , j'ai eu confirmation par le medecin,c une infection du sang. par exemple si je m'ouvre le pied, je m'infect comme sur le visage. rien a voir avec l'herpes. je peut meme continuer les bisous D' un côté je préfère cela pour toi franchement , car l' herpès c'est une grande M...e ! Et c'est madame Sylvain qui va être contante du coup :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites