melnou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 voici le pète au cu de mon grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il devrait faire la conversation avec jean marie ""mon ptit cucu"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jean marie (nicole) a écrit: il devrait faire la conversation avec jean marie ""mon ptit cucu"" il faudrait essayer au moins on rigolerait bien !!!!!! le rire est une bonne thérapie donc plus besoin de medecin avec nos grisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu imagine :22je t'ai eu mon ptit cucu par YBOOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ils sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Melnou si ont leurs passais le ,bon j'imagine jean marie qui va rester sans voix d'entendre une fille lui dire cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 La conversation ne volerais pas bien haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Jean-Marie ,j'ai adoré mais Kylia,c'est supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites