Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Je remercie tous les participants pour les belles photos ! Va falloir voter et juré, ça va pas être simple !!!Ce mois-ci, vous pourrez voter 1 fois, mais pour vos 3 photos préférées !!! Heureusement que l'on ne vote pas pour le menu ! Je décline toute responsabilité quand au régime infligé aux perroquets chapardeurs sur les photos ! Allez, place aux artistes !!!Photo 1 MMMM C'est bon chaaaaaaa (Nicole & Jean-Marie)Photo 2Un bon bec pour becqueter des bonbecs ! (Kenzo)Photo 3Après le bain, ...à la bouffe !!! (Magikmoon)Photo 4Mademoiselle boit du Schweppes... (Martin)Photo 5C'est pour moi tout ça ??? (Marsu)Photo 6Touches pas à mes pâtes... (Horus)Photo 7Cro bon les moules papa ! (Sylvain)Photo 8Aux voleurs !!!! (Morgann)Photo 9Trop bon le trognon ! (Lydie)Photo 10Dîner en tête à tête ! (Gats)Photo 11Zoé adore la pastèque, hum ! (Karinenina)Photo 12Pendant qu'personne ne m'voit...Miam miam... (Zuly)Photo 13Humm, du raisin ! Mon pêché mignon ! (Mad62)Photo 14Vive la pizza végétalienne ! (Marine86)Photo 15On boit un petit coup !!! (Melnou)Photo 16Moi je préfére me servir toute seule ! (Patou83)Photo 17Regime pain sec ! (Anne Marie)Photo 18Entre viande et frites, ce sera frites ! (Mady)Photo 19A quand le dessert ???!!!! (Miickyy)Photo 20On mange chinois chez moi !!! Hummmm ! (Jo-Lili)A vos votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 on a droit a 3 photos ....he be ca va etre encore plus difficile on a pas le droit à 12 hein , hein ? une petite erreur c'est glissée dans la 1ere ... mais vue l'heure a laquelle tu as fait ce post personne ne dira rien allez zouuuuuuuuu tt le monde vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 JE SUPPOSE QUE JEAN MARIE NE PEUX PAS PARTICIPER AU CONCOURS !!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Désolée Nicole, mais jean-marie participe !!! En effet, une petite erreur c'était glissée, mais c'est réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 à voté, tres difficile, encore pire que le mois dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenina 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Très belles photos de tous les participant(e)s! Le choix a été difficile! Bravo à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 A voté! Choix dur-dur! Vos photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Tiens Solange ! Alors tu l'as eu ton APN pour ton annif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgann11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est fait ! pas fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Ben j'vous avais prévenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultane01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ça y est...mission accomplie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je n'ai rien eu pour mon anniversaire,le budget ne s'y prete pas...Ce sera pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Pu***n de crise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Reste à espèrer pour Noël... Ecrit une jolie lettre style "cher papa Noël, je crois toujours en toi, Etc..." N'oserais pas te décevoir quand même !!! Pour en revenir au vote, ben faut reconnaître que c'est serré, trés serré, et tout peut encore basculer !!! Le chois est énorme et je reste encore ébahie de toutes les photos postées... Elles sont plus belles les unes que les autres, dur dur de choisir... Mais c'est à vous de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 difficile de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 La lettre au père noel!? Je n'y avais pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 dis Nikita , si tu as des problèmes pour dépouiller les votes, tu peux demander un coup de main...à Copé et Fillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 sans façon, non,non,non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 nikita1364 a écrit: sans façon, non,non,non... ben , pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Ben se font des coups bas, n'arrivent pas à s'entendre au sein d'un parti, j'ai de plus en plus de mal à me croire en France, et ayant passé des années à l'étranger, je n'ose imaginer la façon dont on ri de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 la meilleure chose à faire pour nous est de rire(jaune) avec eux ... Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 De superbes participations :) a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Votes bouclés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites