mad62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 [dailymotion]vidéo youri s'éclate par mad1325[/dailymotion]petite vidéo de test ! grâce à Titine (de la plume au vent) éleveur de mon youyou et callo.... J'ai réussi à télécharger ! Titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 SUPER !!! Il s'éclate avec sa boîte à trésor !!! Génial Mad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 et l'idée vient de qui ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'ai fait la meme chose pour jm la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il s'amuse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Comme quoi pas besoin de laisser ses bas de laine pour faire plaisir à un perroquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites