pepito62250 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 http://larealitesurtoile.artblog.fr/4/présentation peinture sur plûmes donc si vous avez des plûmes à m'envoyer sa serait hyper sympa!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est original ! C'est la 1ère fois que j'entends parler de peinture sur plumes. J'aime bien la N°38 ! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito62250 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 OUI c'est pour sa que j'ai mis le lien de cette page^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 quel talent je ne savais que ça existait ,la peinture sur plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est original et surement pas facile a realiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Wow! que de talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito62250 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Attends... Pour lui ? C'est qui lui ? Je croyais que c'était toi...Explications !!! Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 nikita on s'est fait avoir sur ce coup là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Ben disons qu'on a peut-être pas pris le temps de lire entre les lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je n'avais jamais vu ça,c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 16 mars 2013 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites