viviparrot 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mon grand pere est eleveur d'oiseaux exotique. Malheureusement, il a perdu un gris du gabon aprivoiser et elever a la main.LIEU: en france,vendee(85) dans la comune de St Flaive des Loups (85150)reponder moi si vous saver quelque choseencore merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 HOOO désolée pour ton grand pere ,vivement qu'il le retrouve moi pas la peine de regarder ici ,ou alors il est costeau ""le ptit grisou"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 maince, tu a mis une annonce sur le boncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mettre des affiches, en parler dans les commerces, au facteur que passe partout ,aux vétérinaires,S;P;A,la police etc.......ne pas divulguer le numero de sa bague surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et surtout pas oublier les ecoles, les creches, les garderies. les enfant ont des yeux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Pompe à essence et commerce alimentaire ! Tout le monde fait le plein et bouffe... En complement des astuces des autres bien sur !!!Bon courage !Boites aux lettres du quartier aussi, les 1er temps, il parait qu'ils sont souvent à proximité, et mairie, cabinet médical aussi...Il y a le site que Petite plume a donné aussi :http://www.oari.eu/consultation.phpPS : depuis quand est-il perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites