viviparrot 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 boujour(enfin,au secour!)c'est bientot NOEL et:j'aimerai avoir un amazonmais j'esite entre:-un amazon a front bleu ou-un amzon a front jaune.l'equel est le mieu? pouver vous mèder, SVPpendant que j'y suis:il me fodrai une cage, mais l'aquel choisir?aider moi, SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 pour la cage une grande si possible , pour le model c'est toi qui choisis je te mets une photo de la premiere qui n'etait pas terrible et de celle que j'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 et....jean-marie est passé du studio au F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Voilà celle de youri, avec ma nièce qui était venue de donner un coup de mains pour la monter(impossible seule, ça pèse une tonne ce truc !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 presque la meme mais je pense que la mienne est plus haute 1m75,donc pour nettoyer j'entre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 attends,bouge pas,je mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 1m86 de par terre au haut de l'arrondi de la porte d'envol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Sur la cage de Mad, je vois en bas des portes, si c'est un espace pour ranger les graines, joujoux, etc... je trouve ça génial !!! Chez moi ça manque cruellement, et du coup bordel à gauche à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 À partir du sol , alors c'est pareil par contre tu es une grande bringue par rapport à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Quand au choix de ton amazone à venir, tu pourras trouver des infos sur les espèces ici :http://www.lesperroquetsdumonde.com/f17-les-amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et pour les cages ici : http://www.lesperroquetsdumonde.com/t904-cages-et-volieresil y a tout ce qu'il faut sur ce forum, faut juste prendre le temps de chercher un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites