viviparrot 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salutma passion pour les perroquets viens de mon papi il est éleveurde perroquets exotique (je suis tombé dedans quand j'étais tout petit) je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 futur éleveur aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 La relève est assurée apparemment...Comment vois-tu, toi, les perroks du haut de tes 11 ans ?(Contraintes, beauté, cris, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonne question que pose Nikita!Tu voudras en élever aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et pour en rajouter une couche.. quelles especes de perroquets eleve ton papy ? on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Il nous fait une présentation des perroquets de son papy, c'est par là !http://www.lesperroquetsdumonde.com/t1326-presentation-de-l-elevage-de-mon-papi#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miickyy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est une veritable interro il va etre effaye le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miickyy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 effraye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben non, on est pas à l'école quand même ! On veut partager, c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ben vi........il est tombé dans un piege de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 salutj'aimerai etre eleveur plus tard(quand je serai grand) et en eleverpour repondre a ta question NIKITAL... les perrok, c'est tout simple : je les adore, j'aime tout chez eut. bye bye A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Même nettoyer les crottes et les cages/volières ??? COOOOOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui car quand on est amoureux de ces oiseaux et qu'on en possède pas encore (ou pas encore assez!) on ne voit que les avantages, mais une fois qu'on les a, parfois on Rigole moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est sûr ! Mais je trouve super que tu veuilles devenir éleveur, surtout que papy Joseph sera ravi de partager son savoir avec toi, et aussi de savoir que ses oiseaux ne seront pas dispersés à gauche à droite le jour où il ne sera plus à même de s'en occuper. (Avec l'âge on se fatigue plus vite !)Mais tu sais, éleveur est souvent une passion à côté d'un vrai travail, qui permet justement d'assouvir cette passion. Ne néglige surtout pas tes cours et tes devoirs, car grâce aux études, tu seras plus à même de mieux comprendre beaucoup de choses et d'avancer mieux dans ta vie et ton rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci pour les conseilles ettt pour tout vous dire je passe plus de temps avec les perrok que devant regarder la télé ou l'ordi I LOVE PARROTS(j'aime les perroquet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 La télé et l'ordi, bien utilisés peuvent être de bonnes sources d'informations, selon les programmes ! Que tu passes beaucoup de temps avec les perroks, c'est super, et trés instructif, d'autant que j'imagine que c'est aux côté de Papy Joseph ! Il doit être trés heureux du temps passé avec toi, et toi tu te souviendra à jamais du temps passé avec lui. C'est trés important dans une vie ! Mais ne négliges surtout pas tes études, cela aussi peut changer ta vie, dans le bon sens. Simplement être trés attentif en cours et un peu de travail chez soi, les perroks couchés, suffit déjà pour réussir à progresser ! (L'école, c'est pas drôle, mais bon si déjà il faut y aller, autant que ça serve à quelque chose, et ce n'est une perte de temps que si on en décide ainsi...) C'est Nikita qui te dit cela, et n'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je connais tout sur les perrok ci vous avez des question c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben nikel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites