Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viviparrot

ma passion des perrok

Messages recommandés


Salut

ma passion pour les perroquets viens de mon papi il est éleveur
de perroquets exotique (je suis tombé dedans quand j'étais tout petit)
je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La relève est assurée apparemment...
Comment vois-tu, toi, les perroks du haut de tes 11 ans ?
(Contraintes, beauté, cris, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour en rajouter une couche.. quelles especes de perroquets eleve ton papy ?


on veut tout savoir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non, on est pas à l'école quand même ! On veut partager, c'est pas pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout à fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'aimerai etre eleveur plus tard(quand je serai grand) et en elever

pour repondre a ta question NIKITAL... les perrok, c'est tout simple : je les adore, j'aime tout chez eut.



bye bye A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même nettoyer les crottes et les cages/volières ??? COOOOOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car quand on est amoureux de ces oiseaux et qu'on en possède pas encore (ou pas encore assez!) on ne voit que les avantages, mais une fois qu'on les a, parfois on Rigole moins !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr ! Mais je trouve super que tu veuilles devenir éleveur, surtout que papy Joseph sera ravi de partager son savoir avec toi, et aussi de savoir que ses oiseaux ne seront pas dispersés à gauche à droite le jour où il ne sera plus à même de s'en occuper. (Avec l'âge on se fatigue plus vite !)
Mais tu sais, éleveur est souvent une passion à côté d'un vrai travail, qui permet justement d'assouvir cette passion. Ne néglige surtout pas tes cours et tes devoirs, car grâce aux études, tu seras plus à même de mieux comprendre beaucoup de choses et d'avancer mieux dans ta vie et ton rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseilles


ettt pour tout vous dire je passe plus de temps avec les perrok que devant regarder la télé ou l'ordi




I LOVE PARROTS
(j'aime les perroquet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La télé et l'ordi, bien utilisés peuvent être de bonnes sources d'informations, selon les programmes !
Que tu passes beaucoup de temps avec les perroks, c'est super, et trés instructif, d'autant que j'imagine que c'est aux côté de Papy Joseph ! Il doit être trés heureux du temps passé avec toi, et toi tu te souviendra à jamais du temps passé avec lui. C'est trés important dans une vie !
Mais ne négliges surtout pas tes études, cela aussi peut changer ta vie, dans le bon sens. Simplement être trés attentif en cours et un peu de travail chez soi, les perroks couchés, suffit déjà pour réussir à progresser ! (L'école, c'est pas drôle, mais bon si déjà il faut y aller, autant que ça serve à quelque chose, et ce n'est une perte de temps que si on en décide ainsi...) C'est Nikita qui te dit cela, et n'oublie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...