viviparrot 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonjour je me présente (enfin pas moi)j'ai une calopsite, elle s'appele PIPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 J'aime beaucoup les calos... As-tu des photos ? Dis nous en un peu plus.(mâle, femelle, souche sauvage ou mutation, EAM ou EPP, son carctère, alimentation, cage ou volière, intérieur ou extérieur,...)Tu as certainement plein de choses à partager, des anecdoctes, des aventures, et peut-être des photos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultane01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui...vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue a toi, oui, mets nous des photos et dis en nous un peu plus sur Pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue a pipo et on veut des photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 à Pipodes des des des sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je vous envoie des photos de pipo[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=420&u=17357801][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=421&u=17357801][/urldésolé, mes photos sont un peu de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Il est beau ton Pipo ! Je t'ai remis les photos droites en passant...Si tu ne sais comment faire envoi un MP, je t'expliquerai pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bien joli ce pipoil a l'air tout jeune encore , non ?quel âge a t-il (elle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Joli Pipo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 il est tout mignon ton petit pipo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci beaucoupil a 4 ansmerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sur la 1ere et 3eme photo il a une tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 4 ans ce n'ai pas très vieuxtrop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bonjour pipo , tu es bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il est magnifique,j'aime bien sa huppe,elle est fameuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Allo Pipo,Est-ce qu'il parle, il siffle des airs de musique ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour Pipo ,tu as une jolie tête de petite crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites