Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 kicoo, au vu de la cage (enorme) que j'ai choisi pour Holly, je recherche un male youyou pour le mois de janvier, donc, dans le meme age qu'Holly, elle a eu 4 mois dimanche, la seule chose que je demande, c'est une "facilité de paiement" qui aurait un Mr EAM d'en gros le meme age? merci d'avance de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Les miens fricotte pour le moment Bientôt des noeufs noeufs peut etres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 on en parle en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Qui fait du yoyou?moi j'en fait...mais que quand j'ai trop picolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 mais je suis tres serieux sur ce coup la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mady a écrit:on en parle en MP?Ce n'est pas encore la peine d'en parler en MP je ne sais même pas si le petit con a fécondé les oeufs (et les oeufs ne sont pas encore la Je sais juste qu'il est ""fou amoureux""de sa copine, il est partis vagabonder une semaine dans les arbres aux alentours de la maison, mais est revenu pres de sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 tu me tiens au jus? mais accepterais tu un paiement en 2 ou 3 fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 ca c'est cool, tu me previens en premier par MP au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui,mais je croise les doigts, l'année passée 5 oeufs non fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 aie aie aie, j'espere que ca va marcher cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 si ça marche, tu viens le chercher, ou je te l'envoye dans sous enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 jamais je me ferais envoyer un bb, je viendrais le chercher, ca c'est certain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 c'est pourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 bon, par contre, a part La louviere et Bxl ou j'ai vecu, je connais wavre et mons un peu aussi LOLprofondeville, j'connais pas ^^ mais ca, ca sera en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Au fait comment nomme t-on les habitantes de Profondeville ? Les profondevilaines ??? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites