Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Décembre est incontestablement le mois des cadeaux, des jouets ! Entre le Saint Nicolas et le Père Noël, on ne sait plus où donner de la tête.Nos perroks aussi adorent les joujoux, et nous on aime les photos.Alors tous à vos appareils !1 photo par membre de VOTRE perroquet qui s'éclate avec son joujou préféré ! Pas de retouche image ! J'attends vos photos jusqu'au 25 décembre ! PS : N'oubliez pas le p'tit commentaire 7 mots maxi pour illustré votre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bah je me lance!Realla, la destructrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Photo validée, Magikmoon a participée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 T'as un ara toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 nikita1364 a écrit:T'as un ara toi ???? une nouvelle espece !!! un ara "google" peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 nikita1364 a écrit:T'as un ara toi ???? non mais la photo et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ce jour la melnou m'avait offert kikou pour la journée, donc oui j'ai eu un ara mais 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouais.... Bon... ok !!! Ben ...Ca passe alors si ce jour-là était à toi !!! Alors Sylvain a posté son perrok d'un jour, la photo d'un jour est validée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 effacer a la demande du membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 On pourrait aussi dire que la photo de Sylvain s'auto-détruira au bout d'un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 effacer a la demande du membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bah ouais, c'est une participation 'eclair" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Voilà photo virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Ben flûte !!!! Je l'avais validée moi ! A moins que t'en a une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 je sens que je vais me faire auto-détruire bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non je n'en ai pas d'autre, mes oiseaux ne joue pas avec leur jouet, il prefere le papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Mais remets-là, nous on te taquinait, je l'avais validée... C'était pour de rire quoi !!!! Sinon, c'est moi qui la remet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ben voilà que Sylvain va aussi nous faire sa diva ce ch'ti pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Dommage je n'ai pas vu la photo ... mais en même temps les règles sont claires "VOTRE perroquet avec SES joujoux" alors, vis à vis de tous, je pense que venant de Sylvain, c'est bien qu'il montre l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 dans ce cas, j'ai eu un ara,un gris,une amazone,un lori,un youyou .... quelques minutes à défaut de jouets, là je fais sapin de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon, on arrête d'embrouiller Nikita !!! Je ne vais plus m'en sortir du tout du tout là !!!! Heureusement que j'ai Kenzo qui rappelle un peu les règles... (Avait réussi à m'embrouiller Sylvain...)Alors Photo de Sylvain NON VALIDE et Photo de Mad NON VALIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 effacer a la demande du membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Anne marie, tu me déçois beaucoup beaucoup... Les joujoux, on s'enfiche !!! Peuvent-être au voisin ! Je compte sur vous pour être réglo, et mettre UNE photo de VOTRE perroquet avec un joujoux.... Vont finir par me donner de l'urticaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu vas t'en sortir Nikita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est mal parti Kenzo, voilà qu'ils cherchent la p'tite bête au lieu du joujoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Mais je déconne Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 N'empêche, (et je le sais bien que tu me taquines !), c'est une grande traversée du désert pour moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Donc si je poste une photo de Tequila, la visseuse entre les dents, ça passe alors? Bon pour les dents, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Trop drole..J'ai tapé ( r i g o l e ) et ça m'a mis un gros smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui pareil pour AMouR, ça te m'est ça : , et si tu écris C.H.E.F te met chefaillon, faut ruser du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 effacer a la demande du membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben pourquoi Hors-concours, il a l'air de bien s'amuser avec non ? Donc c'est un joujoux pour lui ! Trouve moi un petit titre, et je valide si elle te plait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Non, celle-ci c'est pour le fun! J'en ferai une autre avec un vrai jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultane01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon ma pauvre Nikita...t'es pas gâtée avec ces élèves dissipés Heureusement que je vais débarquer en élève modèle pour te poster une photo vrai de vrai Et une gomette verte pour Sultane Paquito voulait une balle comme Enza et comme il était sage voilà ce que St Nicolas lui a apporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Si tu veux être un exemple sur toute la ligne Sultane, donne un titre avec 7mots max, sinon Nikita va encore avoir de l'urticaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultane01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 kenzo78 a écrit:Si tu veux être un exemple sur toute la ligne Sultane, donne un titre avec 7mots max, sinon Nikita va encore avoir de l'urticaire Ah ça j'avais pas vu dans le règlement...et une gomette orange pour Sultane Alors je m'exécute...une balle pour un petit gris biensage...et oui je sais...normalement bien sage est en deux mots mais alors ça m'en faisait huit... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ83 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Et voilà un beau joujou vert que tout le monde voudrait gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 marco et son joujou preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 vos photos sont tres jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Magnifiques les photos !!! Eh Zaz et Horus, des titres de moins de 7mots !! Ahlala ma pôvre Nikita, heureusement que je fais un peu la police (où es tu? en train d'faire des galipettes dans la neige?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ah oui le titre : Super vive les cordes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui Kenzo, et je t'en remercie ! Sont trés trés dissipés en effet, du coup suis aller deviner les ailes sur ton post... J'ai bien fait, car je vois que j'ai pleins de jolies photos !!! Les commentaires 7 mots maxi, c'est pas mal déjà ! Sans quoi je vais me retrouver à taper des romans la nuit du 25... Alors Sultane a participé, sa photo est validée sous "Une balle pour un grisou bien sage !" (7 mots) Pour Zaz83, le titre devient un roman, donc "Voilà un beau joujou vert qu'on s'dispute !" Zaz a participé sa photo je la valide !!! Melnou, hum hum... Tu as participé, mais manque un commentaire 7 mots maxi... CARTON ORANGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Nikita et la mienne elle n'est pas validée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Horus a participé, photo validée également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Pleures pas Horus, nos messages se sont croisés, je fais plusieurs choses en même temps, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 génial les dernières photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 nikita1364 a écrit: CARTON ORANGE !!!! j'connaissais le jaune ou le rouge et toi tu fais un mix des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites