Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben ouais ! C'est pas du foot ici... et je mets carton orange si je veux Monsieur !!! Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mady a écrit:nikita1364 a écrit: CARTON ORANGE !!!! j'connaissais le jaune ou le rouge et toi tu fais un mix des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Pffff... Vous pouvez pouffer, si vous continuez, je vous mets carton noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Eh oh !! Qui est ce qu'embete encore ma Nikita?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 kenzo78 a écrit:Eh oh !! Qui est ce qu'embete encore ma Nikita?! bah moi... forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Sont trop vilain, heureusement Kenzo est là !!!! M'en vais tout de même boire un vin chaud avec mes amis, à plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est que Nikita ne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Oups je suis grillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Marine a participé, sa photo est validée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 je me sens bien sur mon petit chien!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Ok Melnou, ta photo est validée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop mignonnes ,vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 photo supprimée sur la demande d'anne -marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 St Nicolas à été généreux cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ben oui, les temps sont durs...Anne marie a participé, sa photo est validée !!! La pression monte d'un cran ! Ne vous laissez pas décourager, il risque de glisser le gros ara avec ses patins à roulettes !!!! Je vous attend encore nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tres belle photo,Anne-marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci SolangeFaut dire que la concurrence est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat965 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voila mon jouet !!!commentaire : mon adresse mail Lilly.perrok@gmail.fr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Je la communique de suite à Droopy, Lola risque de lui faire une scéne de ménage...Pat965 a participé et sa photo est validée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 une vraie informaticienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 que de belles photos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 le Shopping... ca c'est un beau jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Superbe photo ! Bravo Mady Mady a participé, sa photo est validée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 qu'elle est belle cette belle bleue Comment s'appel t elle Mady ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Deux belles photos en plus,décidément le choix va etre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'était une photos pour l'anniverssaire de Mew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oh! la! la! que ça va être difficile de voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Horus a écrit: qu'elle est belle cette belle bleue Comment s'appel t elle Mady ? c'est ma petite peste de Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 désolée de ne pas vu le règlement, veuillez supprimer ma photo en haut et je met une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 [img][/img]Tout est à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Non, non, je ne la supprime pas, elle n'est pas validée, puisque retouchée c'est tout ! Pas grave... Shuang a participé, sa 2ème photo est validée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Encore un qui se prend pour un acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Et qui montre ses fesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Mais NON voyons , il nous fait profité de ses belles couleur de son côté verso Je ne savais pas que le pionus avec du rouge sous le ventre et que le bleu du dessous des ailes était si lumineux et électrique, c'est vraiment très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Aller, à mon tour de poster;Sylvain : je peut pas laisser ta photo kenzo Photo suprimer par l'administrateur: incompatible avec nos jeunes membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Original et super sympa ! Il va pas s'ennuyer le bandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 et beh, il en a des joujous sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Eh bien ! En voilà une jolie photo qui en dit bien long sur les us et coutumes des habitants !!!! Kenzo a participé, Sa photo est validée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je vois que certain fréquentent le même père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai eu peur que ma photo ne soit pas validée mais en même temps, elle est en règle, mon perrok avec ses joujoux par milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il y a deux poids deux mesures parfois Et je me demande qu'elle va être la réaction des parents si leurs enfants demandent pour avoir les mêmes jouets Comme quoi certain son choqués ou on peur pour les plus jeunes du forum pour certaine paroles sous entendues, mais pas pour certaine image bien plus parlantent franchement a ne plus rien comprendre parfois mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Ben Horus, les enfants ont toujours joué au gendarme et au voleur ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites