Jojo181 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Et bien que d'originalité dans les photos certains on de drôle de cadeaux ça va pas être facile cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ooooh notre Horus national nous ferait-il une petite crise de jalousie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi je suis High-tech [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 kenzo78 a écrit:Ooooh notre Horus national nous ferait-il une petite crise de jalousie ?!International STP ^^ mais en fait il veut les memes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Une superbe photo de plus ! Jojo a participé, sa photo est validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 la vache ya du matos.euh jouets chez kenzo doivent pas s'ennuyer les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Kenzo j'ai virer ta photo je ne peut l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 La police est passée par là Te reste qu'à en envoyer une autre Kenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 merci de lire mon dernier poste : http://www.lesperroquetsdumonde.com/t1419-moderation-des-postes#16641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pas de souci Sylvain, ça se comprend !! Je voulais rire un peu mais on peut rire avec autre chose, effectivement il y a des jeunes, ils ne viennent pas beaucoup poster leur photo ici mais en effet, ce n'est pas très sérieux Sans rancunes !!J'veux participer aux kdos moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Kenzo a participé, sa photo est validée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 touche pas a mon os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Ben il est tombé sur un os celui-là, et un vrai !!! Marsu, ta photo est validée, tu as participé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sympa la Conure de Patagonie, on en voit pas souvent, ni dans les élevages, ni sur les forums !! Hommage à ton piou Marsu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci Kenzoj'avoue que je la regrette enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je pense que la nuisance vocale de cet oiseau, a fait qu'il n'est pas très populaire , et pourtant il est tellement beau et fait un excellent oiseaux de compagnie , mais malheureusement très très bruyant effectivement du moins élevé en colonies ou epp !J'ai poster quelques petites vidéo de cette belle perruches , à la suite de la fiche de Nikita dans la section espèces , cela vous montrera la beautée de cet oiseau, haut en couleur et la puissance de son cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 les enfants, vos photos sont sublimes,j adore, mais alors dur dur le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ne reste plus que 3 jours pour participer ... alors encore quelques photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultane01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Mon Dieu comme le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 BonsoirJe souhaite qu'on supprime ma participation à ce concours Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Pourquoi Anne-Marie ? Elle est super ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonjour anne marieje vais supprimer ta photo du concours si tel est ton desirMartin, personne n'a besoin de se justifierchacun est libre de ses images et ses textesc'est effectivement dommage car la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'en ai fait également la demande de bien vouloir, retirer ma participation de ce concours photo et bonne chance aux autres participants et que le meilleur gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Nikita, j'ai changé d'avis. Si ça ne te dérange pas, peux tu remettre ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Ben, si tu veux !Faut économiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 cela aurait été triste car c'est une de mes préféré cette photo avec d'autres bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Effectivement, de bien jolies photos ce décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est vrai,c'est une belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Nikita pour la ré-édition de ma photo Tu te démènes tellement sur ce forum pour créer une bonne ambiance, je ne veux surtout pas pourrir ton post avec mes états d'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 T'inquiètes Anne-Marie, tes états d'âmes valent bien ceux d'autruis, et les miens, pas de problèmes chacun les siens. L'important est de rebondir !!!Cette fin d'année, ( avec la pression de fin du monde ???) semble particulière quand même ! Que de rebondissements !!!Ta photo est en bonne place, et quand bien même tu me supplierais de la retirer, c'est NIET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Concours photos de décembre cloturé ! Je vous invite tous à voter pour la plus belle photo, à vos yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites