Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

couple de pyrrhura a vendre

Messages recommandés

bonjour

j'ai pris la decision de me separer de mon couple de pyrrhura

syrou male d'un peut plus de 2 ans
lylou femelle d'a peut pres 6 mois

bonne entende entre eux deux

je ne me souvient pas de quoi il sont porteur, je complete la fiche dés que j'aurais les infos

prix : 200 euro

Invité

bon, voila, ils sont pris, c'est mon cadeau de Noel

Invité
Ben une histoire vite bouclée ! Bravo à vous 2 !!!

Invité
nikita1364 a écrit:
Ben une histoire vite bouclée ! Bravo à vous 2 !!!

ouaih, en moins d'1/2h au tel, c'etait fait LOL en plus du coup j'vais rencontrer notre cheffaillon

après un petit pincement au coeur (mais oui ) soulagement parcequ'il reste dans la famille fofo ! Mady !

(effet "voisine" ??? )

tu c mad pour moi aussi c un pincement au coeur car ils sont vraiment exellent quant il ne braille pas, c des amours.

je c que chez mady il seront bien et si mady a un soucie un jours je met une option pour les recuperer meme dans 10ans

Invité

T'inquiète Sylvain, je crois que tous ceux qui ont des perroks comprennent trés bien. Mes youyous sont trés criards par moment, et si je vivais en appart ou avec des voisins pas conciliants, j'en serais au même stade que toi. Ce genre de perrok, il faudrait en avoir qu'1 seul, à 2 font de la surenchère... ou pas de voisins immédiats...
Je pense que ta décision est bonne pour tous.

y'a que spyrou qui fout le bordel, leelou elle ont ne l'entend pas, au debut je voulait me separer que de spyrou mais il s'entend tellement bien avec leelou que ca me fait mal au coeur de les separés. je prefere les savoir ensemble et bien que separer et mal.

par moment je le supporte plus, c pas qu'il fait un bruit puissant mais plutot repetitif, ca me met sous pression a un point pas possible. je suis obliger de les couvrir et c pas une vie pour eux.

pfff c des nazes c 2 petit con a croire qu'ils savent qu'ils vont etre vendu, leelou que je n'arriver pas a caresser se laisse faire depuis ce soir, et spyrou recommance a faire c calin comme avant

Invité

Les boules !!! Pourraient pas faire de la sur-enchère pour une fois, question que tu sois carrèment soulagé ! Sales bêtes !!! (Je dis cela de façon péjorative, hein !)

Invité

c'est vrai qu'on a l'avantage de ne pas etre en appart et d'etre la campagne avec des murs assez epais, donc, on a pas de problemes de ce cote la ^^ en plus, on a des voisins cool ;)
ici ils seront bien, tu verras Sylvain, notre "garde manger special perroks"
et ici, aucun n'est couvert et comme y'a pas de difference entre les bebes de la maison, spirou et leeloo non plus ne le seront pas

D'un côté je comprends ta réaction, ayant moi même 2 pyrhhu je sais de quoi tu parles !! Si en + ya la con*sse de voisine sur le dos c'est vrai que c'est vraiment vraiment relou.

Mais après j'espère que ta décision a été mûrement réfléchie et non pas prise sur un coup de tête ou un braillement de trop. Car ce sont comme même de sacrés petits perroquets, certes très criards mais qui regorgent d'énergie, de complicité et de tendresse/
J'espère seulement que tu ne le regretteras pas ....

Ayant trois conures bientôt quatre. Ce sont des petits perroquets adorables qui sont dit soit disant peu bruyant mais qui sont en fait très bruyant.

tu as pris une bonne décision, tu ne peux pas "te ronger les sangs" en permanence ...et tu sais où ils sont , et bien !!

ne t'inquiète pas sylvain, je sais que tu as fait pour un mieux et je t'admire franchement car ça a dû être une dure décision à prendre.
J'ai la chance tout comme Mady d'avoir une volière extérieure où je peux y mettre les oiseaux et aussi des voisins super qui à la limite apprécient l'ambiance campagnarde, chose que tu n'as malheureusement pas.
Si j'avais vu l'annonce je t'aurais proposé de te les reprendre aussi donc tu vois que ton forum est une grande famille aimant les ouailles... et toujours prête à s'entr'aider et je trouve ça formidable.
Je suis aussi contente de lire qu'ils vont chez Mady que je ne connaissais pas mais où je sais, à la manière dont elle en parle qu'ils seront bien...donc pas d'angoisse Sylvain...et surtout don't stress sinon
Allez...bisou de Miss frites mayo

PS: Sultane (tu vas te dire: décidément Kenzo est toujours après moi LOL) mais Mady est un homme, pas une femme héhé !!

Invité
C'est un piège "Mady" !!! Mad62 c'est fait avoir aussi !

Invité

Me rappelle une chanson de Dutronc !

Invité

"dans mady, y'a des cactus" ???

Invité

Ouiiii ! Et un piège à filles, mais pas dans le sens où l'on l'entend...

Invité

La preuve : Mad62 puis Sultane se sont faites avoir, il y en a surement d'autres... Le pseudo porte à confusion !

Invité

C'est sur que ça conforte dans le trouble....

Invité

vous etes deux enfoires.....

Invité

2 lurons en foire, hé !!!

purée mais là les string cela ne choque personne ????
J'en connais qui ont été choqué pour moins que cela , y a pas si longtemps !!!!
Et surtout que alors , il n'y avait que des allusions ... ici y a photo !!!

Invité
C'est supprimé Horus !

Invité

voici leur nouvelle cage (arrivée hier) et non, ici nos bebes ne sont pas choyer ^^
certains penseront qu'elle est trop grande, mais je veux que tous les bebes de la maison aient de la place pour jouer, battre des ailes, etc...

Invité

j'espere bien, si je les prends c'est pour qu'ils soient heureux

Invité

bah deja, j'ai "abusé" sur la taille de la cage, en plus avec tous les joujous au plafond ou murs, ca devrait aller

• Créer...