shuang34 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 :cheers: Ils resteront à la maison![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Sylvain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbes !!! Comment on fait la différence entre male et femelle, c'est des pouis, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 nikita1364 a écrit:Superbes !!! Comment on fait la différence entre male et femelle, c'est des pouis, c'est ça ?Des touis pas des pouis Le ^mâle a la couleur bleu roi très soutenue sur le dos et sous les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 shuang34 a écrit: :cheers: Ils resteront à la maison!Paco , un petit bébé de 3 mois epp. Lady née chez moi le 29 juin, man.Ils s'entendent tout de suite et Lady croffe son copin. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Oups !!! Oui !!! Des touis qui font pouis pouis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ils sont tout mignons ,et c'est genial qu'ils s'entendent bien ,donc un futur petit couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Lady l'aime beaucoup, elle en prend soin. Elle va lui apprendre la bonne manière de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 voici quelque photos de plus[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Sympa tes touis, mais dis-moi Shuang, la verdure coincée dans les barreaux, rassures-moi, c'est pas du persil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 feuilles de carotte fraichement coupées ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 nikita1364 a écrit:Sympa tes touis, mais dis-moi Shuang, la verdure coincée dans les barreaux, rassures-moi, c'est pas du persil ? Oh Ben la elle perd le sens commun après les pouis le persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je pouis te renseigner tiens quelques photos couleur sauvagelà petite femelle au milieufemelle bleue pas de masque,pas de bleu au bord des aileslà c'est un panaché (a vendre dailleurs )mais le principe est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est surment Guan-Yu lui a tourné la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est incroyable comme ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites