didier 88 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir est ce que je peu donner de la canne à sucre à GIBBS pour lui changer un peu, car en ce momment Monsieur ne mange presque plus de fuits et légumes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 alors pour moi la canne a sucre n'ai pas "toxique" mais beaucoup trop sucrée pour nos oiseaux perso j'en donnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 moi si ,mais il faudrait que j'en trouve et ce n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Sur le post d'Horus on voit son ara se régaler d'une canne à sucre !!! Mais c'est un ara. Le sucre de la canne ne me poserais d'autre problème que de la trouver (m'en vais à la Réunion !!!) c'est quand même trés naturel, et le grugeage y est... ??? !!!Evidemment pas tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 voilaaaaa il gaspille plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites