Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les gagnants de novembre "Mon perrok à table"

Messages recommandés

Invité

Et bien ! Un sacré concours photos ! Lorsque j'ai lancé ce concours, je m'attendais à des photos avec des perroquets mangeant des fruits, des légumes, des graines germées ou non, des extrudés,... Bref, je m'attendais à tout sauf à cela : Nos perroks sont des chapardeurs !!! Un jambon à l'os ne leur fait même pas peur ! (du moins à Jean-Marie !) et ils n'hésitent pas non plus à se plonger dans un pot de confiture !!!
Soit ! Nous voilà prévenus, ne leur tournons pas le dos !!!
Vous étiez 20 participants à nous faire délirer avec vos perroks chapardeurs, un grand BRAVO, et pas moins de 85 votes récoltés, super !!!...
Et surtout de belles photos partagées !!!

Le 1er prix :
revient à Morgann pour sa photo "Au voleur" avec un total de 15 votes sur 85 !!! Bravo pour cette jolie photo où il ne sait plus où donner de la tête !

Le 2ème prix :
est pour Marsu, avec un score de 14/85 votes. Félicitation à toi pour cette photo ! "C'est pour moi tout ça ?"

La coupe de bronze revient à Kenzo pour sa jolie photo toute colorée "Un bon bec pour becqueter des bonbecs"

Les scores étaient serrés, les photos magnifiques, un GRAND bravo à tous et surtout à nos grands gagnants de novembre !!!
Le jeu se poursuit en décembre !!!

Invité

c'est vrai que toutes ces belles photos etaient un régal pour les yeux (oh le jeu de mots... )
bravo a tous et surtout à Morgann, Marsu et Kenzo

felicitations aux gagnants
bravo aux participants
et grand merci à ceux qui ont votés pour moi

• Créer...